La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cherché un clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: cherché un clan   cherché un clan EmptySam 3 Mai - 17:01

Une jeune chatte marchait doucement dans le camp ou elle venait d'entré. Elle était ajité et regard partout, elle semblai cherché qu'elqu'un.
elle vi un chaton qui avait l'aire le plus heureu du monde, et elle ne pu s'empéché de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptySam 3 Mai - 21:15

[Hrp:merci ^^]

Le soleil était haut dans le ciel.Les guerriers revenaient peu à peu de leur patrouilles ou séance de chasse pour faire un premier bilan.

Patte de lion revenait d'une patrouille près du clan du vent.Ses grands yeux émeraude apperçurent une guerrière.Elle ressemblait fortement à Mensonge ,se pourrait il qu'elle soit dans sa famille?Il s'approcha de l'inconnue et lui sourit ne montrant aucun signe de méfiance;sa faisait depuis longtemps que le clan n'avait plus eu de problèmes avec les solitaires de toute façon.


-Puis je vous aidez?

Il s'assit et enroula sa longue queue touffue autour de lui.Ses longes moustaches dansaient avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Chef
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 45
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyJeu 8 Mai - 17:11

HS : dsl de vous interrompre mais pourras tu me l'ammener patte de lion? merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyVen 9 Mai - 20:18

La chatte surprise, regarda derrière elle et vit un grand chat. Elle lui souri et dit tendrement:
"Oui, enfin je ne s'est pas. Je voudrais devenir guerrière dans se clan. J'était dans la foret, et depuis plusieurs jours, j'était en trains de roder ici et là.... Eh puis un jour je me suis décider d'entrer. Et... oh, escuse moi, j'ai tendance à trop parler...."
Elle baissa timidement la tête, mais elle ne put s'empécher de la remonter pour plongé ses yeux noisettes dans deux grands yeux émeraude. Elle le trouvait très majestueux, et elle se demendait son rang. Même si elle était sur qu'il devait être un très bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptySam 10 Mai - 21:26

[Toitoile d'ambre :ouiii chef >.<]

Patte de lion hocha lentement la tête ,il était pensif.Une solitaire...comme beaucoup de chats ici.Il avait lui même quitter se statut malgré la haine de ses parents envers les clans...Le lieutenant se demandait quels était les motifs de la jeune solitaire qui les avaient conduit jusqu'ici.Quels qu'ils soient il était certainement fondé.

-Rassure toi ,au moins je sais d'ou tu viens.Pour ma part je me nomme Patte de Lion.

Il marqua une pause avant de continuer.

-Je ne sais pas si tu connais nos coutmes mais pour rentrer ici ,il faut tout d'abord que tu rencontres Etoile d'Ambre ,notre chef.Suis moi,je vais te la présenter.

Il se leva et se dirigea vers la tannière d'Etoile d'Ambre.Patte de Lion était confiant,malgré qu'il soit un grand pessimiste ,il savait qu'Etoile d'ambre ne la refuserait pas.


(suite tannière de toitoile d'ambre =D )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyMar 13 Mai - 21:44

Coeur de loup se leva à son tour et trotina j'usqu'à lui pour rattraper son rettard. Elle éspérait vraiment que la chef accepterait qu'elle fasse parti du clan.

En même tant, elle pensait à se guerrier qui l'accompagné, d'une voi hésitante, elle demenda:
"sinon, le chef, elle est comment, tu pense qu'elle va m'accépté??"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyMar 13 Mai - 21:45

[ATTAAA !!! Moi je veux dire bonjour a la nouvelle qui m'a suivi jusqu'au camp =) ]

>> Une jeune chatte blanche traversa le camp d'un galop rapide et gracieux. Elle déposa quelques proies sur le tas de gibier et s'approcha du petit groupe de chat. Patte de Lion son chère lieutenant, mais surtout ami. Et une chatte d'ou son odeur lui disait quelque chose. Elle réfléchit, et renifla a nouveau. C'était la chatte qu'elle avait observé chassé quelque jours plus tôt sur son territoire, vu qu'elle se débrouillai bien et qu'elle n'avait pas d'odeur particulièrement ennemis, elle n'en avait parlé a personne, et peut-être qu'elle serai parvenu au camp toute seule. Lune fut donc satisfate de la voir au camp, entouré de Patte de Lion en direction de la tannière d'Etoile d'Ambre. Elle galopa vers la nouvelle venue le sourire au babines. Elle les rejoingnis, et se glissa au côtés de Papatte, elle lui adressa un sourire radieux et lanca joyeusement:
- Bonjour jeune inconnue, Je me présente: Lune guerrière du clan de la rivière, mon fils que tu as surement vu avant se nomme Nuage d'Arc-en-Ciel. Tu veux introduire le clan?
Patte de LIon je peux vous accompagné a la tannière d'Etoile d'AMbre?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyMar 13 Mai - 21:46

[ATTAAA !!! Moi je veux dire bonjour a la nouvelle qui m'a suivi jusqu'au camp =) ]

>> Une jeune chatte blanche traversa le camp d'un galop rapide et gracieux. Elle déposa quelques proies sur le tas de gibier et s'approcha du petit groupe de chat. Patte de Lion son chère lieutenant, mais surtout ami. Et une chatte d'ou son odeur lui disait quelque chose. Elle réfléchit, et renifla a nouveau. C'était la chatte qu'elle avait observé chassé quelque jours plus tôt sur son territoire, vu qu'elle se débrouillai bien et qu'elle n'avait pas d'odeur particulièrement ennemis, elle n'en avait parlé a personne, et peut-être qu'elle serai parvenu au camp toute seule. Lune fut donc satisfate de la voir au camp, entouré de Patte de Lion en direction de la tannière d'Etoile d'Ambre. Elle galopa vers la nouvelle venue le sourire au babines. Elle les rejoingnis, et se glissa au côtés de Papatte, elle lui adressa un sourire radieux et lanca joyeusement:
- Bonjour jeune inconnue, Je me présente: Lune guerrière du clan de la rivière, mon fils que tu as surement vu avant se nomme Nuage d'Arc-en-Ciel. Tu veux introduire le clan?
Patte de LIon je peux vous accompagné a la tannière d'Etoile d'AMbre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyMar 13 Mai - 21:59

Coeur de loup réfléchi, elle reconnaisait se pelage blanc comme la neige, c'était la chatte qu'elle avait vu quelque temps au paravan!! Elle décida de ne rien dire, et de faire comme si de rien n'était.
-Bonjour Lune, je m'appelle Coeur de loup. Eh oui j'aimerais devenir membre de se clan.
Son fils, qui pouvait-il bien être....
Elle se rappella finalement d'un chaton qu'elle avait remarqué en entrant. Nuage d'Arc-en-Ciel, c'était donc son nom, il lui allait très bien!!
-Toi et le père de Nuage d'Arc-en-Ciel devaient être comblés de votre fils, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc en Ciel

Nuage d'Arc en Ciel


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyMer 14 Mai - 14:42

[Je vois qu'on parle de moi... Si ça dérange que je m'incruste dite-le et je supprimerai mon message]

Le chaton leva la tête lorsue l'on prononça son nom, il tendit l'oreille et sourit aux paroles de cette guerrière inconnu, comblé? Il l'esperait, il était ravi d'entendre de telles paroles sur lui! Mais si son père était comblé, il ne le savait pas... Jamais il ne l'avais vu...

Intignué par la présence d'une chatte inconnu, Nuage d'arc en Ciel s'approcha des félins et demanda à la chatte:

-Qui êtes-vous?

Le chaton remarqua qu'il avait oublié de se prsenter et se atta d'ajouter:

-Je suis Nuage d'Arc en Ciel, le fils de Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyMer 14 Mai - 21:21

[Pourquoi sa dérangerai?? Au contraire]

Coeur de loup devia le regard de Lune et regarda le chaton. Elle ne s'était donc pas trompée, c'était un très beau chaton qui avait l'air très energique.

-Bonjour, je suis Coeur de loup, et je voudrais devenir membre de votre clan si votre chef accepte.

La jeune chatte fut amusé et à la fois heureuse, que tent de monde venaient, intrigué la regardé, mais elle savait qu'ils ne venait que pour défendre le clan en cas de piège. Mais elle était tout de même très heureuse.

-Il y a beaucoup d'autre chats ici??
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière



Nombre de messages : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyJeu 15 Mai - 20:56

- Beaucoup n'est pas le mot, nous manquons sérieusement de guerrier, nous le clan de la rivière. C'est pour ça que tu es la bienvenue dans ce clan.
Elle se tourna vers Patte de Lion le lieutenant, il approuva ses paroles d'un hochement de tête. Lune lécha tendrement le front de son cher fils puis se mis a ronronner. La chatte blanche était certaine que Coeur de Loup serai une bonne guerrière, et qu'elle serai au yeux de tous la bienvenue au clan. En tout cas Lune serai ravis de pouvoir lui raconté les coutûmes du clan son histoire, tout ça en fesant leurs toilettes mutuellement chacune sur sa couche, côte à côte. A ces pensées Lune se mis a ronronner encore plus fort. Elle lança a la chasseuse plutôt réservé un regard pétillant. Elle se colla au flanc de son fils, puis accéléra l'allure vers l'antre de sa chef. Ou elle ésperait que celle-ci partagerai ses sentiments vis-a-vis de la chatte...

[Tu serais d'accord qu'on devienne amie? Et que ls pensées de ma ptiite Lunette (Lune) devinne réalité dès le soir même de ton entré officiel au clan? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Chef
Etoile de Loup


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyVen 16 Mai - 9:13

Coeur de Loup comprit pourquoi, il n'y avait pas tellement de guerriers dans le canp. Ils n'étaient pas partient à la chasse, puisqu'ils n'étaient jamais venu ici... Elle suivi Lune et les autre vers la tannière du chef, elle était de plus en plus exité à l'idée de la rencontré. Mais ce qu'elle crégnai le plus, était la réaction des autres querriers... Heureusement, d'après Lune, "elle était la bienvenue" donc normalement il n'y avait as trop de souci à se faire de se coté là.

[Ouais, j'aimerai bien qu'on devienne amies, se seras plus cool. Et bien sur, que les pensées de Lulune vont devenir réalité!!! Very Happy Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
cherché un clan Left_bar_bleue0/5cherché un clan Empty_bar_bleue  (0/5)

cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan EmptyVen 23 Mai - 22:00

[je serais absente.je vous laisse continuer sa comme des grandes =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherché un clan Empty
MessageSujet: Re: cherché un clan   cherché un clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherché un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)
» Le Clan des Etoiles .. ( LiiBRE ! )
» Goutte de Soleil (CLan du Tonerre)
» Esprit Noir. Guerrier du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser