La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte.. [PV Etoile de Faucon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Arc en Ciel

Nuage d'Arc en Ciel


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyMar 25 Mar - 19:24

Le jeune chaton au pelage de multiples couleurs avait marché aux travers de la forêt. Le printemps revenait et les magnifiques couleurs des fleurs avec. Que la nature était belle à cette saison! Petit Arc en Ciel, n'ayant jamais vu ces couleurs, n'ayant jamais sentit l'odeur des fleurs naissantes, n'ayant jamais sentit se si doux vents sur son pelage, n'ayant jamais vu les bourgeaons éclore fut émerveillé par la vu du printemps!

La marche du chaton le mena jusqu'à cette étendue de sable chauds qu'était le désert. Le soleil écalirant son pelage lui donnait une impression de mouvement. Ebloui, le chaton ne compris pas où il était. Puis il s'abitua à la lumière éclatante et vit ce sable à perte de vu, aussi loin que portai son regard, le sable reignait. Puis, lorsqu'il s'arrêtait, une ligne délimitait le sol du ciel. Le ciel était d'un bleu si pur qu'on ne pouvait le regarder sans en être ébloui, le soleil brûlait de toute son intensité, une telle chaleure était étrange pour une saison des feuilles nouvelles. Le cahton comprit enfin ce qu'était le désert.

Petit Arc en Ciel s'avança sur cet chose étrangère pour repartir aussitôt, le sol était si chauds que ses cousinets sentait encore son effet. Se remettant de sa surprise, le chaton sursauta, un bruit s'était fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Chef
Chef



Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyJeu 29 Mai - 23:04

La nouvelle chef du clan e l'ombre s'était faufilé par-là. Elle avait reperé l'odeur du clan de la rivière, une odeur encore pas très forte, ce n'était pas un guerrier, ni même un apprentis. Un chaton, un chaton n'ayant surement pas encore quitté la pouponnière. Qe faisait-il si loin de ses terres? La chatte écaille se le demandai, allait-t-elle l'utlisé pour obtenir quelque chose du clan de la rivière? Oui. Elle s'approcha de l'odeur jusqu'a ce qu'elle aperçoive un magnifique chaton aux multiples couleurs, il ressemblai a elle même dans sa jeune enfance. Ses pensées sombres s brisèrent a la vue du nouveau petit chaton. L'idée de la kidnappé disparu aussitôt, et elle décida de le ramené jusque chez lui avant qu'il ne se pere seul dans de gigantesque désert. La jeune reine se faufila jusque dans son dos, ne l'ayant toujours pas aperçu ni même perçu son odeur, le jeune chaton devait être bien surpris quand une perd de croc le saississa délicatement pas la peau du cou pour le ramené a l'intérieur de la forêt, le sable chaud devait brûlé ses coussinets si fragiles à cette age. D'un galop rapide elle retrouva l'ombre fraîche de la forêt, son protégé entre les crocs. Elle le déposa a terre son poid se fesant sentir sur ses membres endurants. Elle décida de faire une pause et de le questionné sur les raisons de ssa petites escapade. Elle le regarda d'un air sévère et questionna calme:
- Que fais-tu ici? Tu n'a pas l'âge de quitté le camp tout seul, et encore moins de quitté tes terres! Si quelqu'un d'autre t'avais découvert il aurait pu te faire du mal! Ta mère ne t'a jamais parlé de Chance? Tu ne la crains pas? Tout les membres de sa famille son sanguinaire, et il rôde sur toutes les terres a la soif de sang, et de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc en Ciel

Nuage d'Arc en Ciel


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyVen 6 Juin - 20:24

Le jeune chaton fut surpris lorsque des crocs le saisissairent, il se débatit un peu mais compris vite que ça ne servirai à rien. Lorsqu'il fut posé, il regarda l'inconnu avec crainte, elle inspirait le respect et Arc en Ciel préfèra ce fier à son intuition et la respecter. Le contact de ses cousinets avec l'herbe fraîche lui fit du bien, comme pour bien ressentir ce contact agréable, la boule de poil piétina le sol. L'ait sévère de la chatte intimida le chaton et il baissa son regard déja appeuré. Les questions de cette reine ne fire que croître la peur du jeune félin. Il était juste une boule de poil face à une chatte inconnu aux muscles déveloper qui pourait le tuer à tous moments d'un simple coup de patte. D'une voix trahissant, tout comme le reste de son corps, son incertitude, le chaton répondit:

- Et bien... Je voulais juste voir... Je... Je ne voulais rien faire de mal moi, j'vous promet! Et... Je sais pas qui c'est moi, Chance... Je... Je pensait qu'il y avait des gens aussi méchants qui existaient!

En réfléchissant bien, Arc en Ciel avait déja entendu parler de Chance, mais il ne se souvenait que de son nom.

[comme le sujet date un peu, on dit que je suis encore un chaton, que je suis pas encore apprenti et que je suis encore ignorant (encore plus que maintenant xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Chef
Chef



Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyLun 9 Juin - 10:36

[Okii MDR Noémi j'suis en cours là! LOOOL ]

Faucon regarda le chaton apeuré. Elle ne comtait pas lui faire autant peur, enfin... La chatte écaille aquiesça d'un signe de tête lent et calme. Comme pour le rassuré elle lui lécha délicatement le front, comme une mère le fais a son petit. Elle enroula sa queue autour de ses pattes, l'air sage, elle déclara:
- Très bien, ce n'est pas grave tu es encore jeune! Tu ne savais pas. Ta mère sera furieuse, mais a ton âge j'étais comme toi. Je te ramène chez toi? Ou tu veux visité les terres libres un peu, bien sùr avec moi sur tes arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc en Ciel

Nuage d'Arc en Ciel


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyLun 9 Juin - 18:45

[comment t'as fait pour me répondre des cours?? T'étais en salle info?? T'es une d'ces folle!! xD!!]

Le chaton fut un peu rassuré, la guerrière qui l'avait trouvé avait l'air gentille et elle ne semblait pas lui vouloir de mal, sa peur atténué, il fut à nouveau envahit par ce sentiment de curiosité. Toujours un peu appeuré, il répondit:

-Et bien... Les terres libres, c'est comment? J'ai entendu beaucoup d'histoire sur ces terres et... J'aimerais beaucoup les voir... Si vous voulez bien...

Le chaton baissa la tête, il ne savait toujours pas à qui il avait à faire et il se demandait s'il pouvait lui faire confiance. Il demanda un peu timide:

-Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Chef
Chef



Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyDim 15 Juin - 13:54

>> La chatte écaille se redressa, gonflant le torse de fierté. Elle cligna des yeux calmement, et ses moustache frémissèrent, puis elle dit d'une vox douce, et fier:
- Je suis la chef du clan de l'ombre, Etoile du Faucon. Si tu veux je t'emmène visité les terres libres rapidement, avant que le soleil décline vers l'horizon.
La jeune chef leva les yeux vers le ciel, son regard bleu clair pris un effet doré en fixant le soleil. L'astre du jour atteignait son zénith, la chaleur traversai l'ombre du feuillage touffue des arbres. Le pelage d'hiver des chats de clan tombait peu à peu, pour laissé place a la légère fourrure que l'été leur offrait. La chatte se redressa, si le chaton déclinai son offre elle serait prête a le ramené au camp de la rivière, sinon elle l'enmènerai visité ses magnifiques terres libres...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc en Ciel

Nuage d'Arc en Ciel


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyDim 15 Juin - 19:45

La peur du chaton avait complètement disparu à présent, laissant place à une curiosité sans bornes. C'est avec conviction qu'il répondit:

-J'aimerais beaucoup voir ces terres si intriguantes!

Le chaton avait le regard rivé sur cette chatte, une chef à en croire ses paroles, Arc en Ciel avait eut, dès qu'il l'avait vu, un grand respect pour cette reine. Elle inspirait le respect, et ses puissants muscles n'étaient pas pour rassurer... Elle devait être une guerrière valeureuse! Les yeux du chaton étaient emplies d'étoiles, s'imaginant les nombreuses bataille qu'elle avait dut gagner, tous les territoires qu'elle avait défendu, et tous les chats qu'elle avait dut sauver lors des combats!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon / Plume
Chef
Chef



Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] EmptyJeu 28 Aoû - 17:30

- As-tu déja assisté a une assemblée? Ou veut-tu que je te fasse découvrir les quatres chênes... ? Enfin ton mentor te les a surement déja fais visiter...?

Déclara la reine plutôt satisfaite que le jeune mâle ai accepté son offre. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait plus eu d'apprenti, et d'ailleurs elle songeai a en prendre un, vu que ses guerriers pour la plupart en avait un. Par ailleurs prendre un rôle de mentor sur un novice ennemi ne pouvait que lui faire plaisir, a elle comme à lui d'ailleurs. Elle dévisagea le mâtou une dernière fois et là elle fut fière de repéré une telle admiration dans son regard. Elle cligna doucement des yeux, et on aurait pu croire a un signe de bienveillance, mais rien en était. Sa queue remua comme pour dire a l'apprenti que le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte.. [PV Etoile de Faucon]   Découverte.. [PV Etoile de Faucon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.. [PV Etoile de Faucon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucon / Plume
» Hey hey hey! ~Plume de Faucon~
» pv avec Etoile d'Or
» Etoile d'Or / Abeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser