La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Polaire

Aller en bas 
+2
Etoile d'Or / Abeille
Nuit Polaire
6 participants
AuteurMessage
Nuit Polaire
Guerrière
Guerrière
Nuit Polaire


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2008

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMar 18 Mar - 19:54

:: Nom :: Nuit Polaire
:: Vous etes :: un chat/une chatte Chatte
:: Clan :: Ombre
:: Rang :: Guerrière

:: Histoire ::
Le silence régnait en maître sur la plaine déserte que la lune illuminait faiblement de sa lumière blanche. Pas un bruit ne venait troubler le calme qui s'était installé, tout était endormi, il n'y avait aucune trace de vie. Un battement d'ailes se fit entendre, brisant le silence, suivit presqu'aussitôt par un miaulement strident qui résonna quelques instants au plus profond de la forêt. Puis, le calme revint...
Le soleil commençait à pointer derrière les arbres, et tout commençait à s'éveiller. Au milieu de la plaine, déserte et silencieuse la nuit précédente, grouillaient à présent toutes sortes de rongeurs et volatiles qui sortaient de leur sommeil.
Un bruit de course précipitée se fit alors entendre. Tous les êtres qui sortaient de leurs terriers y retournèrent en courant. Un groupe de chats passa à pleine vitesse, sans même prêter attention aux proies qui n'avaient pas eu le temps de regagner leur repaire. Les cinq félins semblaient se diriger vers la forêt. Ne stoppant leur course devant aucun obstacle, ils finirent par arriver dans une petite clairière au milieu des arbres. A première vue, rien ne semblait anormal, tout semblait calme. Un des membres de la patrouille avança prudemment, prêt à se mettre à l'abri au moindre bruit. Il s'avança vers le centre de la clairière, là où il y avait un début de terrier de blaireaux, abandonné depuis plusieurs années.
Lorsqu'il glissa sa tête dans le trou, il recula, effrayé par l'horrible scène qui se trouvait dans le terrier. Les autres guerriers, curieux de savoir ce qu'il s'était passé, s'avancèrent à leur tour vers l'endroit. A la vue de ce qui se trouvait dans le terrier, ils reculèrent à leur tour, le visage déformé par la peur. Dans le terrier gisaient des dizaines de cadavres de toutes sortes, des chats de tous les clans, un petit roquet des bipèdes et des dizaines de proies.
"Que... que s'est-il passé?" murmura l'un des guerriers.
Les autres, encore choqués par ce qu'ils venaient de voir, ne lui fournirent aucune réponse, incapables de prononcer un mot. Le petit groupe venait de repérer, au milieu du trou, les trois membres d'une patrouille qui avait disparu quelques jours auparavant, ainsi que les cadavres de la dernière portée de Rivière de Gel, une reine du clan. Aucune des recherches n'avait aboutit, et maintenant, maintenant qu'ils les avaient retrouvé, ce n'était plus que des cadavres tués par une bête inconnue.
Les cinq guerriers remarquèrent alors, au milieu de tous les cadavres, un chaton, vivant, qui ne semblait
porter aucune blessure mais dont le pelage était maculé de sang, pas le sien certainement, celui des
autres... Dans ses yeux, se reflétaient la peur et l'incompréhension. Le jeune animal devait avoir à peine
sept lunes.
La petite escouade écarta la possibilité que c'était ce chaton qui avait fait toutes ses victimes,
cela était impossible. Pris de pitié pour la petit bête noire et blanche qui se tenait au milieu des corps dépourvus de vie, les matous décidèrent de le ramener avec eux au camp, peut-être pourraient-ils en apprendre un peu sur la mort de toutes ces victimes... L'un d'eux portant le jeune chat dans sa gueule,
la petite troupe rebroussa chemin, décidant de revenir plus tard enterrer les cadavres. Le chat désigné pour porter le chaton peinait un peu, l'animal banc et noir avait quand même sept lunes et n'était plus très léger.
La patrouille arriva au camp, et alla faire un rapport à leur chef sur ce qu'ils avaient découvert. Celui-ci fut très attristé par la mort de ses guerriers et des chatons, et décida d'interroger le chaton sur ce qu'il avait vu.
Celui-ci fut amené dans la tanière.
"Je... je suis désolé" murmura-t-il
Le chef le regarda sans trop comprendre:
"Mais de quoi? ne viens pas me dire que c'est toi qui a tué tous ces guerriers et autres victimes, c'est
totalement impossible!"
Le chaton le regarda de ses grands yeux verts:
"Je... je voulais pas... ils... se sont enfuis et... nooooon!! je suis désolé..."
L'incompréhension devenait de plus en plus visible dans l'expression du chef:
"qui? qui s'est enfui? que s'est-il passé? raconte!
-Les... les quatre chats... les quatre solitaires qui étaient avec moi... ils ont... capturé des guerriers et...
les ont bléssé... ainsi que des chats domestiques et des chatons... ensuite... ils... ils m'ont ordonné de les
achever... mais... je voulais pas le faire... alors, un d'entre eux a pris le cou de ma mère entre ses dents
et... m'a dit que si je ne faisait pas ce qu'il disait sans discuter... il... refermerait sa mâchoire et... la tuerait.
Je... je ne savais pas quoi faire alors... je... j'ai décidé de les attaquer pour... pour les faire fuir et laisser en vie ma mère et les guerriers... mais... ils m'ont repoussé comme si j'étais... une proie... A ce moment...
je ne sais pas ce qu'il s'est passé... j'ai senti une puissance considérable monter et moi et... je me suis jeté sur eux... je... je les ai blessés et ils se sont enfuis mais... je ne me contrôlais plus alors... j'ai.... j'ai achevé tous les chats qui se trouvaient là... ma mère comprise... A... après je... je me suis évanoui et... quand j'ai repris mes esprits... je... j'ai vu... j'ai compris que... que je les avais tous tués... sans même le vouloir... je n'ai... toujours pas compris ce qu'était cette force incroyable qui m'a envahi ce jour là mais... je ne veux plus jamais qu'elle refasse surface!!"
Les larmes coulaient dans les yeux du chaton. Le chef, ébahi par cette histoire, ne pouvait plus prononcer un mot... L'animal blanc et noir leva la tête vers lui, les yeux mouillés.
"C'est... tu... tu mens!! cette histoire est totalement impossible!" maugréa-t'il
"Non! je.... je dis la vérité!! toute cette histoire est vraie!! je... je ne voulais pas les tuer!! ce n'est pas de ma faute!!" rétorqua l'animal roux et noir.
Le chef l'observa puis rabaissa son regard, le chaton semblait l'avoir convaincu...
"Bon, si tu le dis..." marmonna-t'il avant de reprendre autoritaire à l'attention de ses guerriers:
"Formez une patrouille de six membres et envoyez là à la poursuite de ces fuyards ils ne devraient pas être bien compliqué à trouver." Puis, il se retourna vers le jeune chat:
"Quant à toi, va avec les apprentis, je déciderai de ce qu'on fera de toi plus tard"
L'animal s'exécuta et sorti de l'antre du chef.
Quand il arriva près des apprentis, tous le dévisagèrent:
"Regardez le! vous avez déjà vu un pelage pareil? à mon avis il n'est pas normal!!
-Ouais, j'suis sur que tu as raison!!
-Il ne nous apportera que des ennuis
-Hé! tu sais le bruit qui court? Il paraît qu'il a assassiné trois de nos guerriers et la portée de Rivière de Gel!
-Non!! c'est pas possible!! Un minus comme lui? faire une chose pareille?
-..."
Sentant que les novices se moquaient de lui, le chaton tenta de les ignorer et de ne pas faire attention aux remarques qu'ils lui lançaient. Il tenta de garder la tête haute malgré les regards que lui lançaient quasiment tous les chats du clan, mais c'était dur...
Le chef, Etoile de Givre, sorti de sa tanière et se dirigea vers le promontoire:
"Que tous les chats qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan!"
Tous les félins se tournèrent vers leur meneur et virent s'assoir autour du grand rocher.
"Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, cinq de nos guerriers nous ont ramené un chaton. Ils l'ont
trouvé à côté des cadavres des guerriers et des chatons qui avaient disparu quelques jour plus tôt. J'ai
envoyé une patrouille s'occuper des trois chats responsables de ces crimes!"
Des murmures parcoururent la foule.
"J'ai discuté avec Griffe bleue(la lieutenante), et nous avons décidé d'accueillir ce chaton parmi nous!"
Les murmures qui parcouraient l'assemblée se turent soudainement et tous les regards se tournèrent vers le jeune félin. Le chef lui fit signe de le rejoindre sur le promontoire, l'animal s'exécuta et en trois bonds, il rejoignit le meneur gris et blanc...
Etoile de Givre lui murmura quelques mots à l'oreille avant de se redresser vers son clan:
"Ce chaton s'appellera désormais Nuage Polaire!"
La masse de chats ressemblé autour du rocher se mirent à murmurer:
"Je plains celui qui sera son mentor!
-C'est sur, avec ce chaton, il n'aura que des ennuis!!
-..."
Le chef leur fit signe de se taire et reprit:
"Son mentor sera Brume Grise!"
L'animal concerné sursauta lorsque le chef annonça s'il deviendrais mentor; il avait été nommé guerrier une lune plus tôt et Etoile de Givre lui confiait déjà un apprenti... La joie commençait à le submerger.
"Bonne chance Brume grise
-Ouais, bon courage
-..."
Quelques chats lui envoyèrent des encouragements moqueurs. Le nouveau mentor n'y prêta pas attention, peu importe quel était son apprenti, même si celui-ci avait un mauvais fond, il savait qu'il pourrait certainement y remédier.
"Brume grise, tu as eu pour mentor Griffe bleue, j'espère que tu saura transmettre à ce chaton tout ce qu'elle t'as appris, et que tu lui apprendra le code du guerrier! Fais en un guerrier loyal"
Le chat gris acquiesça et se dirigea vers son apprentis. Les deux félins se saluèrent et descendirent au
milieu des autres chats...

Quatre lunes passèrent, l'entrainement de Nuage Polaire se passait très bien; Brume Grise n'avait aucune difficulté à l'entraîner, l'apprentie apprenait vite et se montra très enthousiaste. Il y avait juste la chase qui posait quelques problèmes.

Le soleil brillait et il n'y avait pas un souffle de vent sur la plaine du clan de l'Ombre. Les herbes frémirent, et là, surgit un jeune chat plein d'énergie. Il plaqua un mulot au sol. L'animal n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que le jeune animal bicolore l'avait déjà achevé. L'apprenti saisit le rongeur dans sa gueule et alla le déposer devant un chat plus âgé.
"-C'est bon je l'ai eu ton mulot! T'es content?" lui demanda-t-il en faisant la moue; cela faisait
plusieurs heures qu'il était en train de chasser sans succès dans la prairie et que son mentor
ne cédait pas pour qu'elle arrête.
"-Nuage Polaire! Tu pourrais quand même me parler autrement, je suis ton mentor je te rappelle!"
Lui répondit-il d'un air amusé, mais désepéré.
"-Désolée Brume Grise" répondit l'apprenti.
Le guerrier soupira;
"Tu vois, quand tu veux tu peux attraper des proies... Il faut juste que tu y mettes un peu du tien..."
Il donna un petit coup de langue sur la tête de l'apprenti.
"-viens on rentre au camp maintenant, prends ton mulot..." Puis il observa la maigre proie qu'avait
attrapée son apprenti.
"Etoile de Givre va encore râler! ça va encore me retomber dessus..." Il observa l'apprenti
d'un air désespéré;
"-Essaie d'attraper quelque chose de plus gros la prochaine fois..." lui dit-il en soupirant.
Les deux chats arrivèrent au camp. L'apprenti alla déposer sa proie sur la pile de gibier tandis que
le guerrier se dirigeait la queue basse vers son chef qui venait de l'appeler. Le jeune chat noir et blanc observa son mentor se diriger vers Etoile de Givre. Elle ne sut pas ce qu'il lui avait dit mais, comme les autres fois, Le guerrier repartait la tête basse avec un air désespéré...
Le novice alla se coucher dans la tannière des apprentis, le soleil commençait à décliner et la fatigue à engourdir ses membres. Cela faisait à présent quatre lunes qu'il était arrivé au camp, les autre chats l'avaient à peu près accepté. Il ferma les yeux et s'endormi. L'apprenti fut réveillé par un chat qui le secouait.
"Allez! réveille-toi! C'est l'heure de l'entraînement!!"
Nuage Polaire s'étira, cet entraînement serait sans doute un des derniers, elle n'allait pas tarder à
être fait guerrière. Elle se leva et suivit son mentor jusqu'à la combe d'entraînement.
"On va voir où tu en es en combat! Attaque moi!"
L'apprentie se mit en position d'attaque, elle fit quelques pas en avant, son mentor recula. Elle ne bougea pas. Soudain, elle fit un grand bond en arrière, pris appui sur des racines de ses pattes arrières et s'élança à une vitesse fulgurante vers Brume Grise qu'elle percuta de plein fouet. Le guerrier perdit l'équilibre et s'éffondra au sol. Son apprentie s'approcha:
"ça va là?" demanda-t'elle
Son mentor leva la tête et afficha une expression que l'apprentie n'avais jamais vu auparavant, une sorte de haine mélée à un grand regret.
"Je n'en attendait pas moins du chaton qui a massacré nos guerriers et sa mère!" railla-t'il
"Qu'est-ce que... qu'est-ce qui te prends?" murmura l'apprentie.
"Tu les as tués sans regrets n'est-ce pas? Tu aurais bien voulu en avoir plus à tuer!"feula-t'il
"qu'est-ce que...
-Pourquoi es-tu venue au camp?? t'aurais pas pu rester dans la forêt là bas? Ne pas venir nous déranger?
-Je... je n'ai rien fait!!
-Tu crois que la parole de quelqu'un qui a éliminé sans regrets plusieurs guerriers et des chatons vaut
quelque chose? Ces chatons que tu as tués, c'étaient les miens!" hurla-t'il
L'apprentie fut d'abord incapable de bouger, les paroles de son mentor l'affectaient énormément; jusque là, personne ne lui avait rappelé cette scène affreuse, personne ne lui avait parlé avec autant de haine.
Nuage Polaire sentit soudain une force monter, la même que quatre lunes auparavant. Son regard
se changea et ne sembla plus refléter aucune expression. Puis, sans un mot, elle se jeta sur son mentor et enfonça ses crocs dans sa gorge. Le sang commença à couler et à envahir la gueule de la novice. Elle
resserra encore les crocs, elle s'apprêta à en finir avec lui quand elle sentit un poids sur son dos et elle
fut projetée sur le côté.
"Nuage Polaire! arrête!!" Hurla le nouveau venu
C'était feuille de Gel, le frère de Brume Grise. L'apprentie du guerrier blanc partit avertir le clan.
"Nuage Polaire à tenté d'assassiner Brume grise!" Hurla-t'il
Pendant ce temps, la novice bicolore ne bougeait toujours pas, puis tout à coup, cette sorte de force
disparut. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, son regard haineux se changea en peur.
Trois chats du clan accoururent, il y avait Etoile de Givre, Griffe Bleue et Museau balafré.


Dernière édition par Nuit Polaire le Mer 19 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Guerrière
Guerrière
Nuit Polaire


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2008

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMar 18 Mar - 19:54

[désolée, ça me disais que mon message était trop long]
La lieutenante et le guerrier se précipitèrent vers Brume Grise tandis que le chef s'avança vers la novice.
"Suis moi!" ordonna-t'il sèchement
Il se dirigea vers le camp et entra dans sa tanière, l'apprentie à sa suite.
"Pourquoi as-tu fait ça?
-Brume Grise m'a rappelé la scène d'il y a quatre lune et m'a accusé! Il a dit que je les avais tué volontairement et sans regrets... après tout ce qu'il m'a dit, j'ai sentit une force monter en moi et je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai attaqué!"
Le chef sembla réfléchir, à une assemblée, une lune avant l'arrivée du chaton, il avait entendu parler d'un novice de six lunes à peine qui avait vu tous ses frères et soeurs se faire massacrer sous ses yeux par son propre père. Son père fut tué par le clan pour ses actes et il ne lui restait plus que sa mère. Depuis, le chaton avait développé une personnalité instable et s'il se laissait trop submerger par la haine, il oubliait tout le reste et devenait une sorte de machine à tuer. Sa force ne s'en voyait aucunement décuplée, mais le fait d'oublier tout le reste, ses sentiments et même sa propre vie, lui font mettre toute son ardeur dans la bataille et tuer sans regrets, sans réfléchir, sans pitié.
Le meneur répondit simplement au chaton:
"Ne laisse plus la haine te submerger et tout ira bien!"
L'animal noir et blanc et noir l'observa, incrédule; Elle ne serait pas punie pour ce qu'elle venait de commettre?
Elle s'apprêtait à demander des explications mais Etoile de Givre lui fit signe de sortir.
Dans le camp, les regards de tous les félins, assez amicaux jusqu'à maintenant, s'étaient transformés en regards haineux. Le novice préféra les ignorer et alla se réfugier dans la tanière des apprentis.
Le soir même, le chef tint une assemblée du clan, et à la grande surprise de Nuage Polaire, Etoile de Givre avait décidé de la nommer guerrière... Elle ne comprenait plus rien, elle venait de tenter d'assassiner son mentor et voilà que son chef la nommait guerrière. Les autres félins présents ne semblaient pas non plus comprendre la décision de leur meneur, mais aucun ne protesta.

La cérémonie se passa bien et Nuage Polaire prit le nom de Nuit Polaire. Elle veilla toute la nuit comme l'exigeait le clan des Etoiles...

:: Caractère ::
Nuit Polaire est plutôt calme, elle reste impassible et calme en toutes circonstances, sauf en cas d'exception, la panique reste donc un phénomène très rare chez elle. Elle connaît très bien ses limites, ce qui est très avantageux lorsqu'elle est en combat. Elle est souvent très compréhensive et gentille, mais parfois, sans que personne ne sache pourquoi, c'est comme si un démon se réveillait en elle et elle devient alors innarêtable; d'un sadisme sans limites, très manipulatrice et prenant grand plaisir à tuer. Personne ne sait quand cette sorte de démon monte en elle, mais tous savent qu'il vaut mieux ne pas essayer de lui faire face lorsque cela lui arrive; elle deviens une véritable lmachine à tuer...Elle sait très bien cacher ses points faibles, et sa capacité d'analyse est surprenante.
Sa vitesse et sa force physique sont ses deux plus grands points forts. Elle sait très bien se servir de sa tête et connaît ses limites, ce qui l'avantage très souvent en combat. Elle a une très bonne capacité d'analyse. Lorsqu'elle se déplace, elle est extrêmement silencieuse, elle est devenue très forte pour les attaques silencieuse ;elle ne connaît aucun chat capable de rivaliser avec sa parfaite maîtrisedu silence...



:: Physique ::
Nuit Polaire est Noire et Blanche. Ses yeux sont argentés. Le dessous de son corps et l'arrière de ses pattes sont plus clairs que le reste, et la partie en dessous de son museau est blanche. Son pelage est extrêmement doux. La majorité de ses moustaches sont blanches, mais certaines, d'une teinte noire, viennent contraster avec les autres. Son pelage brille au soleil et prneds des reflets argentés. la disposition de ses taches lui permettent de se camoufler parfaitement dans les herbes ou dans la forêt, elle est extrêmement difficile à repérer; quand on se rend compte de sa présence, c'est souvent trop tard...

Codes : OK EO ( Etoile d'Or)
walla walla!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nuit Polaire Left_bar_bleue0/5Nuit Polaire Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMar 18 Mar - 20:31

Je n'ai jamais vu de présentation si belle!
MAGNIIIFIQUE!
Je pariie que tu es une merveilleuse RPGiste =)
Je suis contente de t'accueillir sur mon forum!
En tant que fondatrice, je suis fier d'avoir un belle RPGiste parmis mes membres =)
Et en tnt que chef du clan de l'ombre,fière d'avoir une si "bien" guerrière ^^
TU PEUX JOUééé!
MERVEILLLEUUUUUX. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Nuit Polaire
Guerrière
Guerrière
Nuit Polaire


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2008

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 15:54

Mercii!
J'ai hésité à m'inscrire car je suis déjà sur énormément de fo' rpg, mais je le trouvais tellement super, que j'ai pas pu résister ! Razz
(je m'attendais pas à un si bon accueil!! ^^)
Contente que ma présentation te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 16:00

Oh la vache ! On peut dire, voir même appeler ça raconter une histoire !
Très impressionant je te félicite Smile
Bienvenue dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nuit Polaire Left_bar_bleue0/5Nuit Polaire Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 16:30

Héhé!
Nan, mais franchement, c'est carrément hyper intéressant!
T'es sur Cat-Life?
Si oui, tu es qui, peut-être que je vois qui tu es... Hihiii =)
Ouai, comme dit Rivière de Glace!
BIENVENUE SUR LE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Invité
Invité




Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 18:53

Bienvenue !!
Super histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nuit Polaire Left_bar_bleue0/5Nuit Polaire Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 19:07

[ T'as vu? Tout le monde aime Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Fleuve de Cristal
Guérisseur
Guérisseur



Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 20:04

Biienvenue!!

[Et je suis avec Automne et Soleil qui te souhaite la bienvenue également!!]

On n'a pas le temps de tout lire là mais je te promet que je lirais plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Patte de Lion


Nombre de messages : 70
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Nuit Polaire Left_bar_bleue0/5Nuit Polaire Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 20:20

oh mince même moi j'ai jamais réussi a dépasser les 60 lignes de présentation =')

Bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 21:06

Ton histoire est superbe, jamais je n'avais vu une présentation comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Guerrière
Guerrière
Nuit Polaire


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2008

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyMer 19 Mar - 22:20

Merci à tous!! Very Happy ^^

-oui, je suis sur cat-life Razz Ombre des Ténèbres.-
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire EmptyJeu 20 Mar - 1:25

Je me disait bien que tu devais être de se fow!

bon je pense que je peut locker Liison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Polaire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Polaire   Nuit Polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement PV NUIT.
» PV Nuage de Nuit et d'Automne
» Nuage d'Automne et Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Égarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser