La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les neuf vies...

AuteurMessage
Faucon / Plume
Chef
Chef

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyMer 5 Mar - 17:07

>> Faucon sauta sur le prommontoire mollement, et l'air fatiguée, et triste. Elle était devenue lieutenante, il y a si peu de temps, et elle avait appris a connaître ce jeune Fauve, et lui qui avait disparu! Elle avait souffert, beaucoup souffert de sa disparition. Elle essaya de se reprendre, et fit l'appelle:

- Que tout les chats en âge de chasser se réunissent auprès du prommontoire. J'ai une annonce à faire ce soir.

Elle essaya de paraître la plus neutre possible, puis attendit que quelques chats au moins arrive. Elle s'assit, et enroula soignsement sa queue autour de ses puissantes pattes. Elle se toiletta rapidement le torse, puis leva le museau vers les étoiles. Pourquoi le clan des étoiles avait-il fait disparaître Etoile de Fauve? Il allait surement revenir! Faucon en était sur, elle ne pouvait croire, qu'elle ne reverrai jamais plus le jeune Fauve. Puis des chats arrivèrent, et elle dirgea son museau vers eux. La nuit était tombé, la lune était toute fine, et très lumineuse pourtant, les étoiles scintillaient dans ce ciel bleu foncé. Le clan des étoiles était là.

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,
j ai trouver un petit etre,
mon coeur ne bat que pour toi,
Poil De Renard, tu es mon roi

Les neuf vies... Nuagedeplumesl1
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie

Féminin

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyMer 5 Mar - 21:27

Douce Pluie arriva a son tour, la tête baissée, elle était probablement la plus triste de tous, elle aimait tant Fauve'! Il était comme un fils pour elle, un membre de sa famille...Mais il n'était plus là, seul le clan des etoiles savaient où il pouvait bien être.Mort ou encore en vie? elle esperait tout autant que sa soeur qu'il revienne, malheureusement, les chances étaient minces....Jamais, dans l'histoire du clan de l'ombre, on n'avait changés de chef autant de fois en si peu de temps...
Elle s'assie calmement, son regard, cette fois-ci, fixait le promontoire.

Qui suis-je? Je ne le sais même pas.....

Les neuf vies... Z_sign11

guerriere de ShadowClan!

Les neuf vies... Copie_32

Chatonne De La Riviere...
Faucon / Plume
Chef
Chef

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyMer 5 Mar - 21:55

>> Faucon essaya tant bien que mal d'adressé un sourire a celle qui l'avait toujours aider, sa soeur: Douce Pluie. Celle qui l'avait toujours aimer, aider, et supporter. albino Faucon lui fit un léger signe de tête, vu qu'aucun sourire ne pouvais s'afficher sur son visage triste, et terne. Etoile de Fauve était devenu la personne qu'elle aimait le plus avec sa soeur. Elle lui ressemblai beaucoup, lui aussi durant son enfance il était rejeté de tous. Tout comme Faucon, quiparce qu'elle était moins joyeuse, et plus timide était rejeté, par tout le monde bien sur encore une fois tout le monde sauf sa soeur. Faucon avait eu une discussion si éprouvante avec Fauve, et elle était presque sur que ça n'allait pas être la dernière! ET pourtant, le destin se présentai ainsi. Mais la chatte écaille ne voulait pas y croire, elle l'aimait trop pour ne serai-ce que penser qu'elle ne le reverrai plus jamais. Elle attendis que d'autre chat encore se réunissent autour du prommontoire, puis elle s'éclaircit la voix, et commença d'un air sombre, en cachant le plus possible sa tristesse:

- Après de nombreuse patrouille de recherche, Etoile de Fauve est toujours disparu, je suis allée au clan du tonnerre, a celui de la rivière, et a celui du vent, pour qu'eux aussi organise des patrouilles a la recherche de notre brave chefs, mais aucune nouvelles. Voici maintenant une lune qu'il a disparu, et l'assemblé va bientôt se dérouler, c'est donc malgré moi que je partirais a la pierre de lune ce soir, pour aquérir mes neufs vies. Je demanderai donc a Douce Pluie de surveiller le camp pendant ce temps, et Mensonges Mortels m'accompagnera. Et je dois donc nommer un nouveau lieutenant:( Mensonges Mortels ou alors Tempête D'Etincelle, a vous de choisir What a Face ) je serai de retour le plus vite possible...

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,

Invité
Invité

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyJeu 6 Mar - 0:30

(Moi je veux bien ^^ J'avais demandé à Etoile de Fauve mais elle a choisi quelqu'un sans lire mon mp, ou un truc du genre ^^)
(Mensonge Mortel ne doit pas t'accompagner, c'est interdit ! Seule Douce Pluie peut venir, c'est la guérisseuse ^^ Mais tu verras ça demain si tu achètes le tome 6)

Tempête d'Etincelles sortit de sa tanière, suite à l'appel de Plume de Faucon. Etoile de Fauve était porté disparu depuis un moment, et le lieutenant allait sûrement le remplacer... Mais où était leur chef ? Disparu ? Ou alors encore en vie ? Qui sait... Peut-être Douce Pluie savait-elle quelque chose à ce sujet, un rêve du Clan des Etoiles. Ou peut-être pas. La guerrière du Clan de l'Ombre alla près du Promontoire, et s'assit, en attendant ce qu'allait annoncer leur lieutenant...
Tempête d'Etincelles dressa l'oreille après sa déclaration. Il allait finalement devenir chef ? Il serait un chef formidable de toutes les manières.

- Bonne chance pour ton pèlerinage Plume de Faucon ! Tu feras un grand chef, j'en suis certaines.
Faucon / Plume
Chef
Chef

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyJeu 6 Mar - 16:24

[Okiii! Bon ben alors, Douce Pluie m'accompagnera Razz
Tempête d'Etincelle, tu vois avec MM, ou alors on fait un vote =)
Ouep, je ferais surement un sondage,
Douce Pluie t'es prête pour une ch'tiite virée a la pierre de la lune? Razz
Et sinon, Tempête je serais unE chef Laughing ]

>> Faucon adressa un signe de tête a Tempête d'Etincelle, puis elle bondit du prommontoire pour se retrouver aux côtés de sa soeur qui allait l'accompagner. Elle avait hâte d'être de retour au camp, même si elle n'était même pas encore partis! Elle avait envie de retrouver Etoile de Fauve sur le chemin, et de revenir a ses côtés, au côté du jeune Fauve, son ami, son chef. Elle regarda sa soeur qui devait en ce moment surement comprendre sa tristesse, puis elle se dirigea vers l'antre de la guérisseuse, sans aucun mot de plus. Elle était fier, et heureuse au fond d'elle de devenir chef, mais dans ces conditions là, elle ne le voulait pas. Elle souhaitai plus que tout revoir Fauve, et qu'il devienne a nouveau son chef, sa soeur avait peut-être fait un rêve, peut être lui en parlerait-elle en chemin. Faucon l'ésperait en tout cas ...

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,

Invité
Invité

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyJeu 6 Mar - 18:34

(OK Je vais utiliser le chantage en lui disant qu'elle aura des tas de virus si elle ne me laisse pas l'ordi Cool)
(Ok, la meneuse, et moi c'est Tempête d'Etincelles ^^)

Tempête d'Etincelles regarda Plume de Faucon. Quand elle reviendra, elle aura son nom de chef, Etoile du Faucon, nom que personne n'avait le droit de prononcer avant que le Clan des Etoiles ne le lui donne. La cérémonie de chef était secrète, mais elle était curieuse, et aimerait bien savoir ce qu'elle cachait. Pour que la guerrière du Clan de l'Ombre puisse savoir comment était cette cérémonie, il faudrait qu'elle soit nommée lieutenante demain avant minuit, car le voyage allait durer longtemps, ainsi que la cérémonie, et Plume de Faucon ne serait de retour que le lendemain. Le soir même, elle désignerait un lieutenant. Si c'était elle-même, elle aurait des chances de savoir. Mais si ce n'était pas elle, les chances s'amincissaient.
Tempête d'Etincelles se donna quelques coups de langues sur le poitrail, puis releva la tête vers Plume de Faucon, la lieutenante qui allait devenir chef si elle était acceptée par le Clan des Etoiles. Les choses changeait...
Douce Pluie
Douce Pluie

Féminin

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyJeu 6 Mar - 18:58

Douce Pluie fut rejoint par sa bien-aimée soeur, le triste regard qu'elle montra avec un long hochement de la tête négatif signifiais clairement que le clan des étoiles ne lui avait rien envoyé qui donnait même un petit soupir d'espoir qu'il soit avec eux....elle esperait pouvoir savoir quelque chose rendu a la pierre de lune, mais avant, il fallait manger.

'' prend quelque chose a manger, le voyage sera long et nous ne pourrons guère chasser.''

guerriere de ShadowClan!

Invité
Invité

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyJeu 6 Mar - 20:23

[Vous n'avez pas le droit de manger ou de prendre de plantes Razz]
Douce Pluie
Douce Pluie

Féminin

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyJeu 6 Mar - 20:27

(Avant on peut, Coeur De Feu en avait pris)

guerriere de ShadowClan!

Invité
Invité

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyVen 7 Mar - 13:55

[Pas quand c'est une cérémonie de baptême de chef ^^ Ils n'ont le droit de rien manger et de ne rien boire. Lis le tome 6, je te jure que c'est vrai ! Ou par exemple dans le tome 1, Etoile Bleue dit qu'elle ne peut pas en prendre, et dans le tome 5, je crois que c'est Museau Cendré qui le dit aussi lorsqu'elle rejoint les autres guérisseurs à la demi lune... Ou un truc du genre ^^ Mais si ils bouffent, ils peuvent pas communiquer. Quand c'est un pèlerinage, les accompagnateurs peuvent eux par contre XD
* OK OK Je sort *]
Douce Pluie
Douce Pluie

Féminin

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyVen 7 Mar - 17:10

( on va dire qu'on avait le droit xD)

guerriere de ShadowClan!

Faucon / Plume
Chef
Chef

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyVen 7 Mar - 22:27

>> Faucon se tourna vers Douce Pluie, un regard compréhensible uniquement pas sa soeur, elle hocha la tête légerement. Malheuresement, le clan des étoiles n'avait envoyé aucun messages a la guérisseuse. Elle s'approcha, et murmura d'une voix faible:

- Non, désolé. Je n'ai pas faim. On y va? Je n'ai pas envie de perdre du temps, déja que je ne suis pas ravi d'y aller. Bien sur, j'ai toujours rêvée de devenir chef, mais dans ces conditions là, ça me dérange, ca me gêne, j'ai l'impression de ne pas le méritée! Il était si jeune! Et il venait d'être chef! Pourquoi a-t-il disparu?... Je commençai a bien l'aimée moi...

Ses dernières phrases étaient très significatives, elle ne disait jamais qu'elle aimait quelqu'un, et dans ces moments là, elle ne se montrai jamais triste. Elle se montrai forte, et essayai elle de "remonté le moral" aux autres. Mais là, elle n'était pas bien du tout. Et les dernières phrases qu'elle venait de prononcer très doucement, étaient complétement étonnantes de sa part, et sa soeur l'avait bien remarqué...

mysterieuse je suis,
douce je peux etre,
car dans la pluie,

Mensonge Mortel
Guerrier
Guerrier
Mensonge Mortel

Masculin

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyLun 10 Mar - 0:51

• { Je suis la ! xD Mais je veux aussi etre lieutenant, moi. Je l'avais demander au début de mon inscription mais c'est Plume de Faucon qu'il l'est devenue .. =P }

Mensonge Mortel arriva dans la foulle de chat. Il avait les oreilles dressées et la posture droite. Son regard fixait Plume de Faucon, sa lieutenante. Oui, leurs Chef, Etoile de Fauve avait soudainement disparue sans laissé de trace ou quoi que se soit. Ou pouvait-il etre ? Seul le Clan des Etoiles le savaient désormais .. était-il mort ? Qui sait, la vie nous réservait souvent des surprises. Il soupira, le regard baisser vers le sol. Une larme coula sur sa joue mais il la sécha vite. Lui, male au coeur dur ne devait point montré son coté si sentimentale devant tous. Lorsqu'il entendit qu'un nouveau lieutenant devrait etre nommer il leva brusquement la tete. C'est vraie qu'il en avait très envie depuis le début qu'il fut nommer guerrier. Lui qui était un adepte du pouvoir absolue il n'aurait pas hésiter une seconde si on lui avait proposer plus tot mais s'il n'était pas choisie, s'il n'avait pas été assez actif pour le Clan ses temps-ci ! Cela le désavantagerai-t-il ? Non ! Il devait espérer ! Avoir espoir et courage dans son coeur et dans son honneur d'etre enfin guerrier du Clan de l'Ombre. Il plongea son regard dans celui de Plume de Faucon. Elle était si belle mais il ne la connaissait si peu. Il leva son corps musclé puis enroula sa queue autour de son encolure en restant fort et en attendant encore les paroles de sa future dominante. Il restait la .. sans mot dire toujours aussi calme et sage de tete et de geste.
http://www.War-of-Clans.keuf.net
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille

Féminin

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Les neuf vies... Left_bar_bleue0/5Les neuf vies... Empty_bar_bleue  (0/5)

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyLun 10 Mar - 18:26

[ Ben organisez-vous entre-vous pour savoir qui sera lieutenant!
Parce que franchement, je ne sais pas qui est le mieux... =S ]

PLUME DE FAUCON:

>> La jeune Faucon aperçut immédiatement la silhouette sombre et imposante du puissant mâle qui traversai la foule. Elle lui fit un signe de tête en guise de bonjour, puis se tourna vers sa soeur. Elle la regarda d'un air impassible, puis passa a côté d'elle en soufflant:

- On y va.

Elle lança un dernier regard au mâtou foncé et a la chatte sage au couleur rousse, c'était un de ces deux qui allait devenir lieutenant. Faucon le savait, mais elle ne savait pas ce qu'elle préferai: Puissance, ou sagesse, elle hésitai, en même temps la puissance était une qualité que Faucon adorait, et c'est grâce a cela qu'elle était encore là. Mais la sagesse, elle n'en avait pas vraiment, et le second au commande du clan devait peut-être avoir plus de raison qu'elle, enfin, elle pensait que c'était quand même bien. Elle hésitai, hésitai beaucoup, et ésperait que le clan des étoiles lui fasse un signe lors de son périples au Hautes Pierres.

[ Douce Pluie, je fais le sujet la-bas What a Face ]

Une chatte doré,
Gentillesse incarné,
Mais elle peut cependant,
Avoir les crocs sortant.
Dans ses yeux verts brille,
Une immense simpathie,
Mais parfois jalousie,
Vient y faire son nid.

Les neuf vies... Ptiteabeille_bw75e2evo5
http://forest-cat.keuf.net
Invité
Invité

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... EmptyMar 11 Mar - 18:42

(Mais c'est moi la meilleure Cool)
( Eh Etoile d'Or c'est dégoûtant tu joues deux chefs !)
Contenu sponsorisé

Les neuf vies... Empty
MessageSujet: Re: Les neuf vies...   Les neuf vies... Empty

Les neuf vies...
Page 1 sur 1