La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explication [pv Etoile d'Illusion]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Lun 3 Mar - 22:39

Cela faisait quelques jours déjà, que Petite Lune avait vu le jour, mais Rivière de Glace affaiblit avait dû resté dans la pouponière pour se reposer. Il était pourtant tant, qu'elle aille expliquer à sa chef pourquoi est-ce qu'elle lui avait cacher sa grossesse.
Elle arriva devant sa tanière, et avant d'y entrer signala se présence à l'entrée.

"Etoile d'Illusion! Puis-je entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Mer 5 Mar - 15:20

Etoile d'illusion en entendant la voix de sa jeune lieutenante sue pourquoi elle venait la voir.

- Oui entre Rivière de Glace.

Elle s'assie et regarda le riseau de lichen laissé passer Rivière de Glace. Elle l'a laissa s'assoir et enfin dit :

- Que veux - tu Rivière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Mer 5 Mar - 21:11

Après avoir eu l'autorisation de sa chef, Rivière de Glace entra d'avantage dans sa tanière, et s'assit en face d'elle, elle enroula sa longue queue blanche autour de ses pattes, puis posa son regard d'ambre dans ceux d'Etoile d'Illusion.

"Je viens, pour m'excuser de ne pas t'avoir prévenu de ma grossesse !"

S'exclama-t-elle avec une voix vraiment désolée, pour lui faire comprendre que ce qu'elle disait était sincère.

"En réalité, j'ai eu peur, de ta réaction, et peur aussi que tu m'enlève mon rôle de lieutenant, ou bien encore pire, que tu m'empêche de continuer l'apprentissage de Nuage de Mirage !"
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Ven 7 Mar - 23:37

Etoile d'illusion n'en voulait absolument pas à Rivière de Glace. Elle comprit sa peur pour Nuage de Mirage.

- Je ne t'aurais jamais enlever l'apprentissage de Nuage de Mirage!

Mais elle ne put s'empêcher de poser une autre question :

- Pourquoi avais - tu peur que je t'enlève ton poste de lieutenante, tu es une lieutenante parfaite?!

Elle ne put s'empécher d'en poser une deuxième :

- Et pourquoi avais tu tout simplement peur de me le dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Sam 8 Mar - 0:09

Au compliment d'Etoile d'Illusion, Rivière de Glace releva la tête, mais ses deux dernières questions, lui fit rabattre ses oreilles en arrières.

"J'avais peur de te le dire, parce que je me suis fait avoir par un guerrier qui avait moins d'expérience que moi... "

En repensant, au guerrier, Rivière de Glace bouillait au fonc d'elle même, une chose était sûr, Petite Lune attendrai longtemps avant d'apprendre la vérité sur son père !

Et donc, j'ai ensuite pensais que tu aurais honte, et que tu ne voudrais plus de moi comme lieutenante, et prendrai quelqu'un de plus intelligent."
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Sam 8 Mar - 13:56

Etoile d'illusion comprit pourquoi sa jeune lieutenante ne lui avait pas dit, et pourquoi elle avait un peu honte...

- Tu sais Rivière, ce genre de chat n'a peut être pas beaucoup d'expérience au combat mais pour faire ce genre de chose ils sont très fort!

Elle lui adressa un sourir sincère qui elle espéra qu'il la réconforteré un peu. Aussi elle décida de changer de sujet...

- Tu voudras reprendre l'apprentissage de Nuage de Mirage tout de suite ou te reposer un peu avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Sam 8 Mar - 20:18

Rivière de Glace fut heureuse, de voir que sa chef la comprenait, et essayait de la rassurer. Cela faisait plaisir d'avoir un chef qui était à l'écoute des autres chats de son clan.

"Je pense que Petite Lune, pourra se débrouiller sans moi !"

Répondit-elle à la question d'Etoile d'Illusion, avec un grand sourire. Rivière de Glace aimait beaucoup Nuage de Mirage, elle savait des choses, et aimait en apprendre de nouvelles ce qui lui plaisiat beaucoup.

"Je pense que Nuage de Mirage pourra faire une très bonne guerrière !"
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Dim 9 Mar - 14:13

Etoile d'illusion sourit, elle n'en douté pas une seconde, sa fille était très vive pour son âge, elle débordé d'énergie, ce qui n'était pas de tout repos...

- J'espère qu'elle ne t'en fais pas trop voir et qu'elle est à ton écoute, elle est tellement imprévisible et pleine d'énergie.

Elle ressourit au même âge elle devait être un peu pareille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   Dim 9 Mar - 16:37

"Ca je l'avais remarqué, mais elle est très attentives, à ce que je fais, et ce débrouille bien. Elle connait beaucoup de chose sur la forêt, en plus !"

Rivière de Glace pourrait parler durant des heures de Nuage de Mirage. C'était une apprentie pleine de talents chachés, très intelligente, et tellement adorable quand elle rate quelque chose et qu'elle s'énerve.

"J'espère vraiement que Petite Lune devienne une bonne apprentie elle aussi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication [pv Etoile d'Illusion]   

Explication [pv Etoile d'Illusion]
Page 1 sur 1