La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la recherche des herbes |LiiBRE|

AuteurMessage
Fleuve de Cristal
Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Sam 1 Mar - 20:48

• Cela ne fesait pas longtemps que Cristal était arrivé au clan de la rivière, il avait donc très peu d'herbe dans sa tannière. Les beaux jours arrivaient et les herbes médicals avec, le guerrisseur avait décidé de profiter du beau temps pour se raprovisionné en herbe. Le félin ne connaissait pas encore bien cette forêt et ne savait donc pas où chercher. Il trouva pourtant facilement, il arriva dans un endroit où poussait toutes sortes d'herbes, se serai parfais pour prendre ce dont il avait besoin. Le grand chat prit quelques herbes puis reprit sa marche pour trouver une herbe dont il avait besoin qui ne poussai pas, il prit le chemin de la rivière en se disant que cette herbe, aimant l'humidité, serai surement près de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Féminin

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Dim 2 Mar - 17:28

Patte d'encre qui avait bien reaprovisionné le clan en gibier se dorait au soleil au bord de la rivière lorsque Fleuve de cristal arriva.

Bonjour fleuve de cristal, tu fait le plein en herbe?
Fleuve de Cristal
Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Dim 2 Mar - 17:51

Cristal se retourna vers le chat qui avait parlé. Il vitPatte d'Encre, un guerrier de son clan. Il ne connaissait pas très bien ce chat mais il avait l'air gentil. C'est sur un ton joyeux qu'il répondit:

-Bonjour Patte d'Encre! Oui, je cherche des herbes, les alergie vont commencer et j'aimerais être prèt. Comment vas-tu? La chasse a été bonne?
Patte d'Encre

Féminin

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Sam 8 Mar - 22:01

Patte d'Encre s'assi et commenca a se lécher la patte

et bien dijons que la chaijon de feuilles noujelle est une jéritable aubaine^^

voyant fleuve de cristalle le regarder bizarement il reposa sa patte et ajouta

t'inquietes pas va je parle la meme langue que toi XDD
Fleuve de Cristal
Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Dim 9 Mar - 13:16

Le guerrisseur éclata de rire, Patte d'Encre avait un aspect assé commique! Fleuve de Cristal le voyait plus comme une qualité qu'un défaut, rire était essentiel dans la vie! Regagnant son calme, le félin dit:

-Oui, c'est vrai que la saison des feuilles nouvelles est la bienvenue! Me gibier va revenir dans la forêt et les herbes aussi. Malheureusement, avec le départ de certaines maladies, d'autres vont arrivé. Mais rien de bien grâve, alergie et des choses comme ça.
Patte d'Encre

Féminin

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Mer 26 Mar - 21:09

patte d'encre passa devant le guerrisseur
pas faux ^^ bon je te fais la visite?
Fleuve de Cristal
Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Jeu 1 Mai - 17:04

Le guerrisseur réfléchit un instant puis répondit:

-Oui, je veux bien. Je pense avoir repéré les points essentiels du territoire mais j'aimerais le visiter avec un chat connaissant déja le coin, il est fort possible que je n'ai pas repéré des endroits essentiels pour les herbes.
Lune
Guerrière
Guerrière

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Jeu 29 Mai - 18:40

Lune quelques proies bien dodues entre les dents arriva près de la rivière histoire de se laver les pattes. En absence de guérisseur, elle avait appliqué de la bile de souris sur les tiques des anciens, heuresement une nouvelle recrue était arrivé, et on ne pouvait pas dire qu'il fesait son bouleau a moitié. Elle entendit la conversation des deux chasseurs, et choisit de venir elle aussi faire un visite guidée au jeune guérisseur. Son père étant lui aussi un guérisseur elle conaissait un peu les ficelles du métier, et savait a peu près ou trouvé les herbes principal. En absence de guérisseur, elle avait soigné les quelques infections ou blessure des chats de son clan. Elle serait contente et fière d'aidé donc le nouveau guérisseur aux tâches qu'il devait maintenant assuré... Elle ronronna pour signalez sa présence et lécha délicatement le front des deux mâles.

Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Ven 6 Juin - 15:00

Le félin salua Lune, il la connaissait peu mais la respectait, non seulement pour ses qualités de chasseuse et de combattante mais aussi pour sa sympathie. Cette chatte sembleit toujours prête à aider les autres et toujours volontaire tant que ça fesait plaisir, Cristal la respectait pour ça aussi! Il demanda:

-Comment vas-tu?
Lune
Guerrière
Guerrière

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Ven 6 Juin - 22:16

- Très bien et toi?
Murmurra la guerrière au pelage immaculé. Elle releva le museau pour être a la hauteur du grand mâle, et continua d'une voix douce:
- Je peux vous aidé? Tu cherches des herbes a ce que je vois, je connais quelques endroits ou on peux trouvé les plantes principal, pour le reste, je t'aiderai a découvrir les endroits.
Un air ravi rayonnait sur son visage, le jeune guérisseur lui rappelai son père. A cette pensé, plein de souvenirs ressurgir, mais elle les força a disparaitre. Elle n'avait pas la tête a la nostalgie. Elle piétinai le sol de ses pattes blanches, ses moustaches frémissaient, et ses oreilles remuaient dans tout les sens. Elle avait hate de cherché ses plantes, elle pourrais en même temps faire conaissance avec le mâle...

Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   Jeu 28 Aoû - 14:29

-Je vais bien, merci.

Le guérrisseur se tut un instant, de sorte à observer Lune, elle semblait si connaitre un peu en herbes... Il serait ravit d'avoir une aide aussi précieuse pour rechercher ce dont il avait besoin. Il reprit la parole sur un ton sympathique et joyeux:

-J'apprécierai beaucoup ton aide Lune, je te remercie.

Le félin observa la forêt un instant, il connaissait tout sur les herbes, il les avaient étudié et comprise, il savait tous leurs secret mais il devait bien avoué que, cette forêt, il n'en savait pas grand chose... Il regarda la guérrière une lueur d'amusement dans les yeux.

-Je te suit, pour être honnête je suis un peur perdu. Il me faudra un peu de temps pour m'abituer à ce territoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche des herbes |LiiBRE|   

À la recherche des herbes |LiiBRE|
Page 1 sur 1