La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle!! Pv Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Une grande nouvelle!! Pv Ombre Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle!! Pv Ombre   Une grande nouvelle!! Pv Ombre EmptySam 1 Mar - 12:32

Etoile d'illusion entra dans la tannière de son fils, elle aimait beaucoup cet endroit, son odeur de plantes médicinals étaient très agréable... Elle parcourut le tunnel qui y menait et s'arrétta dans l'antre. Elle allait annoncé une nouvelle à Ombre qui allait sans doute lui faire très plaisir et à laquelle il ne s'attendait pas du tout...

- Ombre? Tu es là?????
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 17
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Une grande nouvelle!! Pv Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle!! Pv Ombre   Une grande nouvelle!! Pv Ombre EmptySam 15 Mar - 11:30

Ombre en plein someil maugréa quelques chose comme: "Laisse-moi MÔmannn!" Puis il se réveilla un peu plus, et grogna un peu. Il se redressa, et se toiletta rapidement son torse bombé, il aperçut le museau de sa mère, et son esprit s'éclaircit soudain. Il s'élança vers elle, un sourire radieux étiré sur ses lèvres. Ombre, était un grand guerrier, puissant, et plutôt sombre, mais dans sa tête, il restai un enfant, agaçant, menteur, traître, moqueur et un peu taré. Mais en présence de sa mère, il était doux, gentille, et très agréable. Il l'aimait tellement, grâce a elle, il avait pu rencontré Croc-Jaune, et apprendre l'art des plantes médicinales.
Il enfuit son museau dans le pelage long et soyeux de sa mère, puis il recula d'un pas et s'assit, en enroulant sa queue autour de ses puissantes pattes ( phrases piqué à ma fondatrice préféré Razz ). Il regarda sa mère de ses yeux vert émeraude, puis répondit d'une voix douce:


- Je suis toujours là pour toi.. Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Une grande nouvelle!! Pv Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle!! Pv Ombre   Une grande nouvelle!! Pv Ombre EmptyVen 21 Mar - 21:33

Etoile d'illusion sourit devant son fils bouguont... elle le connaissait que trop bien est elle savait qu'il n'y avait pas grand monde à qui il accordait sa confiance...

- Je suis sûr que ce que je vais te proposer va te mettre de très bonne humeur...

Etoile d'illusion sourit parce qu'Ombre avait toujours rêvé d'avoir un frère et en avait eu UN seul dans sa dernière portée, et qu'elle allait en quelque sorte les "rapprocher"...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 17
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Une grande nouvelle!! Pv Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle!! Pv Ombre   Une grande nouvelle!! Pv Ombre EmptyVen 21 Mar - 23:07

[PAS D'INSPIRATION ATTENTION! ]

Ombre cligna des yeux, il ne voyais pas vraiment ou elle voulait en venir. Il la regarda un peu hésitant, il avait une idée vague qui lui tournait en tête, mais bientôt il l'éffaça. A quoi il pensait?! Il n'aurait jamais d'apprentis, lui qui n'aimait tellement pas les gens. Il se balança d'une patte a l'autre, réfléchissant. Puis il dit d'une voix impatiente:

- Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

Etoile d'illusion


Nombre de messages : 67
Age : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Une grande nouvelle!! Pv Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle!! Pv Ombre   Une grande nouvelle!! Pv Ombre EmptySam 22 Mar - 10:28

Etoile d'illusion en eu marre de le faire attendre et lui dit finalement :

- Tu sais que petit Espoir ne deviendra jamais guerrier, à cause de sa surdité.

Elle marqua un temps d'arrêt, la surdité de Petit Espoir lui avait ouverte une blessure, même si elle l'aimait vraiment, et cette blessur commençait à se fremée peu à peu. Et ce qu'elle allait dire à son fils ainé la rassurait un peu :

- Tu as toujours rêvé d'avoir un petit frère pour en faire un guerrisseur, voilà ce que je te propose : Petit Espoir ne peu pas devenir guerrier, mais a un très bon odorat donc si cela te plait tu pourrais l'initier au métier de guerrisseur...

Une fois sa phrase achevée elle attendit la réponse d'Ombre avec beaucoup d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle!! Pv Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle!! Pv Ombre   Une grande nouvelle!! Pv Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle!! Pv Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre.
» Elle la cherche sa lieutenante (PV Ombre de Lune)
» Nouvelle Venue =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures du Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser