La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mise à bat !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mise à bat !   Mar 26 Fév - 21:22

C'était en plein milieu de la nuit, alors que la lune était pleine, et petite pour une fois, que Rivière de Glace sentit qu'elle allait mettre bat. La jeune lieutenante commencé à être affolée, elle n'avait jamais mit bat de sa vie, et par peur, n'en avait parler à personne, même pas à sa chef. La manière dont elle avait été mise "enceinte", faisait rougir de honte Rivière de Glace. Elle avait au début prévu d'abandonner le chaton à sa naissance, mais au final avait abandonné l'idée. Même, si le père était une ordure, elle refusait de laisser le ou les chatons futurs devenir comme lui ! Elle se dirigea d'un pas lent vers la pouponière, mais la douleur était tellement forte, qu'elle s'égroula devant l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: mise à bat !   Ven 29 Fév - 12:12

[je peux???]

Etoile d'illusion qui faisait un tour du camps nocturne, regardait le ciel éclairé de la lune lorsqu'elle butta contre quelque chose... Elle baissa les yeux et reconnus sans peine à qui appartenait ce magnifique pelage blanc : Rivière de Glace!

- Que t'arrive t'il Rivière? demanda t - elle catastrophée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à bat !   Ven 29 Fév - 19:39

[oui^^]

Rivière de Glace ouvrit les yeux en entendant un chat arriver vers elle. Elle tourna le regard vers celui-ci et aperçu Etoile d'Illusion. La jeune lieutenante n'avait plus le choix, de toute manière sa meneuse aurait été au courant.

"Je vais mettre bat !"

Articula-t-elle, entre deux douleurs.
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: mise à bat !   Ven 29 Fév - 19:48

Etoile d'illusion ouvrit de grands yeux, une tonne de questions se bousculaient dans sa tête mais voyant dans le regard de Rivière de Glace la douleur qu'elle ressentait et se souvenant de la douleur qu'elle avait eu lors de sa mise à bat elle ne les lui posa pas et dit simplemant :

- Tiens bon je vais chercher Ombre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à bat !   Ven 29 Fév - 20:07

[problème ! Ombre vient plus !]
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: mise à bat !   Ven 29 Fév - 22:54

[sur l'ancienne version de ce forum Petit espoir devait devenir apprentit guérisseur, il pourrait peut être participer si sa ne te gêne pas bensûr]
Nuage d'Automne/ de Nuit

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: mise à bat !   Ven 29 Fév - 23:08

[Je connais Ombre, je vais lui dire de venir^^]

Petite chatte qui à ses proches tien.

Perséverant et confiant,
Fière mais sage et pensant,
Un destin qui se transforme,
Une vie qui prend forme.
Ombre

MessageSujet: Re: mise à bat !   Sam 1 Mar - 9:45

[TATATATATA! OMBRE EST Là PRèS A DE NOUVELLE AVENTURE!
JE ME FERAIS UN PLAISIR DE FAIRE NAITRE TES béBé RIVIèRE =P
OMBRE EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ DE MAUVAIS TOUR HIHIIII
NAN? D'ACCORd JE ME CALME... ]

La nuit était d'une obscurité étrange, et effrayante, la lune était pleine, et brillait dans le ciel, mais sa lumière était vraiment trop faible pour éclairé la forêt. Dans la nuit, Ombre était invisible, et comme chaque nuits, il partait a la chasse pour aprovisionner son clan. Ce chat était la nuit en personne peut-être, il était sombre, froid, et effrayant. Il cherchai en même temps des herbes, qu'il ne pouvait trouver que la nuit.
Soudain, un bruissement dans les fourrés le fit sursauter, les rares proids qu'il trouvai la nuit, était beaucoup plus petite que sa normalement! Pourquoi un lapin ne dormait-il pas? Il n'en avait aucune idée, et découvrit vite un signe du clan des étoiles. On avait besoin de lui au camp, le lapin venait droit du camp justement. Sa première pensée fut:
* Pfffff, pourquoi moi? Il pourrait pas se débrouiller sans papa pour une fois?*
Puis le lapin, qui était en fait une femelle sortit des buissons, une ribanbelle de lapreaux la suivant. Ce signe était vraiment évident! Deux étincelles s'illuminèrent dans les yeux vert émeraude du mâle. Une mise bat! Il aimait bien cela. Mais soudain il se demanda qui pourrait bien accoucher?! Sa mère? NANNN! Sa lieutenante! Mais oui, il avait reçu un message du clan des étoiles il y a quelques temps. Disant que sa lieutenante avait été enceinte, d'une façon.. de force enfait. Mais son accouchement n'allait pas être si difficile que ça. Et sa descandence allait être merveilleuse.
*Oupss je l'avait oublier celui-là*
Il partit au triple galop, ses herbes et ses proids dans la gueule. Il dévala la lande, escalada une colline, oui d'accord! Il était sortit de son territoire quelques minutes plus tôt! Son allure ne cessai d'accélérer, enfin, il arriva au camp. Des ronces et des épines s'étant accroché a son pelage pendant sa course, derrière ses airs sombre, en présence de Rivière, il l'aimait beaucoup. Il déposa les proies a terre _deux gros lapins dodue, un écureuil, une rat, étrangement, même en pline hiver, le mâle trouvait des proies tout a fait convenable._ et regarda sa lieutenante qui était complétement paniqué. Il la regarda d'un air rassurant, comme il ne l'avait jamais regadé, et lui murmura doucement:

- Calme-toi Rivière, plus tu t'affoleras, plus ce sera dur. Mais si tu reste calme, et douce, tout se passera très bien, j'en suis sur. Allonge-toi bien, met toi à l'aise, pose te tête, par terre comme ça. C'est bien, j'ai déja les herbes sur moi...

Il leva les yeux vers le ciel étoilé. Le clan des étoile était avec eux...

Invité

MessageSujet: Re: mise à bat !   Sam 1 Mar - 17:19

[lol, quel retour Ombre XD. Par contre mon perso mettra au monde qu'un chaton. Je vais abréger la mise à bat pour permettre à mon chaton de jouer ^^]

En entendant la voix de Ombre, la jeune lieutenante commencé à être rassuré cependant, elle avait peur, de ses futurs chatons. Peut être deviendrait-il comme leur père ! Non, elle ne les laisserai pas faire.
Elle écouta les conseils de son guérisseur, et commença à se détendre, cependant, ses douleurs au ventre ne passaient pas !
Le ciel était rempli d'étoiles ce soir là, était-se un signe du clan des Etoiles ? Après quelques minutes de souffrances, la douleur commença à s'estomper, et après avoir pousser une dernière fois une petite boule de poile noire et blanche fit son apparition !
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: mise à bat !   Dim 2 Mar - 21:54

Etoile d'illusion était affolée, elle venait de faire un tour entier du camp sans mettre la patte sur son fils Ombre! Comment allait elle faire? Mais où était donc passé Ombre.
Elle revint vers Rivière de Glace lorsqu'elle vut Ombre à ses côté, elle fut vraiment rassuré, jamais elle n'avait eu aussi peur pour un des chats de son clan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise à bat !   

mise à bat !
Page 1 sur 1