La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Walk away [ maybe ] [ pv ]

AuteurMessage
Lumière
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Walk away [ maybe ] [ pv ]   Dim 24 Fév - 0:48

On dit souvent, viens pas déranger les autres quand ils sont plus nombreux que toi. Oui, enfin on lui disait souvent. C'est justement pour ça qu'elle allait sans cesse déranger tout le monde. Le clan de la rivière n'avait pas encore eu sa visite... Dommage. Il faudrait bien qu'elle se décide un jour. La jeune chatte au pelage crème n'oserait jamais...
Ce clan qui l'avait adopté, et qu'elle avait trahi en disparaissant... sa meilleure amie lui pardonnerait elle d'avoir rejoint ceux qui avaient tué sa mère ? Et Nuage de Girofle ? L'apprenti devait être guerrier maintenant...
Elle soupira d'un air mélancolique, avant de s'assoir, soudainement attentive. Le paysage maussade qui l'entourait n'était pas fait pour lui redonner le sourire. Comment faisait donc les chats de cet endroit ?
Un bruit de pas, l'odeur d'un chat. Ennemi... sûrement. Elle pouvait parier sur un , pars de notre territoire solitaire... Oui. C'était pas original un chat de clan. Pas tellement en tout cas. Ses yeux se relevèrent pour se planter dans ceux du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Walk away [ maybe ] [ pv ]   Lun 25 Fév - 20:33

Âme de Tigre avait envie de se retrouvé seul afin de se retrouver dans ses pensé, ces moments étaient rares et pressieux! Et quoi de mieux que la falaise pour se recueillir? Mais en y arrivant, le félin vit qu'il n'était pas seul. Il constata tout de suite que se n'était pas un félin du clan du vent et c'est donc agressif qu'il se montra vers cette solitaire! Il dit sur un ton neutre et détendue:

"Qui es-tu solitaire? Ignorerais-tu que ces terres appartiennent au clan du vent?"
Lumière
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Walk away [ maybe ] [ pv ]   Mar 26 Fév - 15:17

Et voila. Cela ne ratait jamais ! Elle le dévisagea d'un air agacé.
Les terres n'appartenaient à personne. Elles étaient libres, peu importaient ceux qui croyaient les posséder. La chatte blanche n'ouvrit pas la bouche. Comment l'ignorer. Ils avaient marqué leur territoire partout sur les frontières. Sachant qu'il ne tarderait pas à s'énerver, elle se décida finalement à répondre, d'une voix froide.

- Je ne l'ignore pas. Je ne chasse pas, je découvre, ainsi le clan du vent serait prié de ne pas m'attaquer. Je m'appelle Lumière.
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Walk away [ maybe ] [ pv ]   Mar 26 Fév - 18:29

"Tu n'as rien à faire ici!"

S'emporta le grand mâle, il se cabra et en devint en core plus imprétionnant. Il regarda Lumière avec un regard de braise.
Lumière
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Walk away [ maybe ] [ pv ]   Mar 26 Fév - 22:24

- Je viens de te dire que si. J'ai à découvrir, si je veux éviter de rester une stupide chatte limitée à mon petit territoire. Comme je le serai devenu si j'étais resté dans un clan.

Son expression se transforma. De froide elle devint méprisante. Un guerrier de clan ... oui, il était comme tant de guerriers. Stupide, à l'esprit incroyablement obtus... Ses yeux glacés se posèrent dans ceux de braise du chat du clan du vent. Lorsqu'il se cabra, loin d'être impressionné, elle se leva lentement. Elle coucha les oreilles en arrière avant de feuler. Elle ne se battait pas encore magnifiquement bien. Juste comme une guerrière moyenne. Et elle n'était pas d'humeur belliqueuse aujourd'hui.
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Walk away [ maybe ] [ pv ]   Mer 27 Fév - 15:17

"Si, j'ai compris se que tu disais. Mais, malgré ces belles paroles, j'ai bien peur de devoir te chasser de ces terres!"

Dit Âme de Tigre sur un ton plus posé. En disant cela, il s'assit et enroula sa queue autour de ses puissantes pattes tout en restant sur ses gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walk away [ maybe ] [ pv ]   

Walk away [ maybe ] [ pv ]
Page 1 sur 1