La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er entraînement [PV Nuage de Canelle]

AuteurMessage
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Sam 23 Fév - 20:28

Âme de Tigre était allé chercher son apprentie dans leur tannière aux aurores, il tenait à commencer son entraînement au plus tôt. Il l'avait reveillé et ils couraient maitenant tous deux en direction de la forêt. Le jeune mentor veillait à ne pas courir trop vite pour ne pas semé la chatonne. Il arriva dans la forêt et huma l'air, cette air si pure! Il regarda la petite boule de poil et lui dit:

"Tout d'abord, tu vas me dire ce que tu sais des clans, leur territoire, leur chef... Ensuite, je t'emmènerai à travers le territoire et t'apprendrai les odeurs et les frontières."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Canelle

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Sam 23 Fév - 20:41

Nuage de Canelle était si heureuse c'était la première fois qu'elle sortait du camp! Même si elle s'était levé tôt rien ne pouvait gacher se moment intense.

Ame de Tigre lui avait posé une question sur les quatres clans de la forêt et elle répondit :

- Dans le clan de vent le chef est Etoile d'illusion, ma maman, dans le clan de la rivière elle m'a dit que c'était Etoile d'ambre, dans celui du tonerre Etoile d'or mais elle ne m'a pas parlé du clan de l'ombre, je sais qui l'existe mais je ne sais pas qui est leur chef. D'ailleurs pourquoi on a appellé ses clans Vent, Rivière, Tonerre et Ombre?
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Sam 23 Fév - 20:57

Le mentor fut très satisfait de constaté qu'elle connaissait presque tous les chefs mais il n'en laissa rien paraître. Qu'elle ne connaisse pas le chef du clan de l'ombre était normal avec tous les troubles qu'il y avait eut. Il lui dit sans aucune flatrit, joix ou complimentation dans la voix:

"C'est juste, les quatre clans, ils tiennent leurs noms de quatre grands guerrier, nos aïeux! Mais je pense que c'est aussi à cause des territoires, notre clan est traversé de grandes bourasques, celui de la rivière est bordée par une rivière, celui de l'ombre est sombre. Tu devrais demander aux anciens de te raconter l'histoire de la créations des clans, je suis sûre que tu apprendrais beaucoup. À présent, suis-moi!"

Le grand guerrier courut en direction de la frontière avec le clan du tonnerre en s'assurant que Nuage de Canelle suivait...
Nuage de Canelle

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 11:39

Nuage de Canelle suivit son mentor, c'était vrai qu'il y avait une petite brise ce matin là...
Elle repensa au paroles de son mentor : le clan de l'ombre est sombre, cela devait être amusant!
Elle se demanda comment les aïeux s'appellé, et elle en conclut que ils étaient surement Etoile du Vent, Etoile de la Rivière, Etoile de l'ombre et Etoile du tonnerre...

Elle regarda Ame de Tigre et vu la puissance dans ces pattes et lui demanda :

- Il t'as fallu beaucoup de temps pour devenir si fort? et au faites Où vas t'on????
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 13:47

Âme de Tigre s'arrêta, ils étaient arrivés aux frontières avec le clan du tonnerre. Il se tourna vers la jeune novice et lui dit:

"Nous sommes aux frontières avec le clan du tonnerre. Pour répondre à ta question, la force est quelque chose que l'on a mais aussi que l'on gagne, on la gagne grâce aux efforts que l'on fourni. Rare sont ceux qui naissent puissant. Moi, je n'ai pas eut la chance d'avoir un entraînement complet à cause de mon passé difficile, mais cette force je l'ai eut à la chasse ou au combat, il faut travaillé dure et longtemps pour être puissant. On continu à progresser et à apprendre même quand on est guerrier..."

Le félin la laissa réfléchir un instant puis il dit:

"Tous ce qui va au dela de ces frontières est au clan du tonnerre, sens cette odeur et retient la, il est important de connaître les odeurs des differents clans."
Nuage de Canelle

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 15:19

En effet l'odeur qui entrait dans les narines de Nuage de Canelle n'était pas la même que celle du clan du Vent... Une odeur agressive à ses narines, une odeur forte qu'elle ne connaissé pas bien...

- C'est ça l'odeur du clan du tonnerre? c'est bizarre comme odeur, toutes les odeurs des autres clans sont agressives comme celle - ci, ou c'est parce que c'est la première fois que je sens cette odeur que je la trouve particulière?
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 16:34

"Je pense que c'est parce que tu n'as pas l'habitude. Bien, allons voir es frontières avec le clan de l'ombre, suis-moi!"

Le mentor repartit, toujours en veillant à se que son apprentis le suive bien, la novice était curieuse et s'était bon signe, elle apprendrait vite!
Nuage de Canelle

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 18:58

Le clan de l'ombre, elle avait hates de voir comme il était sombre, elle n'aurait jamais imaginée que le territoire sur lequel elle vivait, était si grand. Elle suivait Ame de Tigre qui courrait vers le clan de l'ombre et lui demanda :

- Chaque territoire à la même taille où c'est avec les batailles que nos aïeux ont gagnés du territoire?
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 19:06

Âme de Tigre fut intrigué par la question de la novice, il n'y avait jamais vraiment réfléchi et il n'avait jamais visité tous les territoires, il répondit donc:

"Et bien, un territoire peut être agrandi à l'issu d'un bataille mais je ne sais pas s'ils sont égaux à la base, je pense qu'ils sont tous quatre à peu près pareille..."

Lorsqu'ils furent arrivé, le guerrier s'arrêta et regarda l'apprentie comtemplé le territoire du clan de l'ombre...
Nuage de Canelle

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 19:16

Nuage de Canelle fut légerement déçu par ce qu'elle vu du clan de l'ombre. Certe il y avait du pénombre et du brouillard mais ce n'était pas aussi impréssionnant qu'elle l'avait imaginé...
Ame de Tigre n'avait pas tord ce devait être parce que c'était la première fois qu'elle sentait cette odeur qu'elle était agressive, celle du clan de l'ombre était bien différente de celle de la Rivière mais elle était particulière et agressive elle aussi bien que Nuage de Canelle pensait qu'un jour elle ne le serait plus...

- Je pensai que le clan de l'ombre était un peu plus impressionnant dit elle d'une petite voix déçu à Ame de Tigre...
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 24 Fév - 19:26

Âme de Tigre la regarda et lui dit:

"Et bien, ce n'est pas parce qu'il est comme ça ici qu'il n'est pas plus sombre en y pénétrant, je pense que c'est bien plus impressionnant vu de l'intérieur. Mémorise encore une fois cette odeur. À présent, nous allons aller à la frontière avec le clan de la rivière."

Le félin entama une nouvelle course vers les frontières avec le clan de la rivière, il regardait plus son apprentie car il craignait qu'elle tombe dans l'eau, elle ne connaissait pas encore la rivière et ses dangers...
Nuage de Canelle

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Mar 26 Fév - 18:54

Nuage de Canelle suivait Ame de tigre tout en fixant ce clan... elle aurait adoré entrait dedant et voir comment il était...
Ils arrivaient près du clan de la rivière où s'écoulait une petite rivière elle commença à s'en approcher, ils avaient beaucoup courut et elle avait soif...
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Mar 26 Fév - 19:04

Le grand félin éloigna la jeune novice de la patte, il lui dit ûr un ton strict mais sans aucune colère:

"Ne t'approche pas de la rivière, l'eau est dangereuse, les chats du clan de la rivière savent nager, nous non. Y boire l'eau? Bien sur, tout les chats le font mais tu es jeune et tu risques d'y tomber."
Nuage de Canelle

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Mar 26 Fév - 20:04

Nuage de Canelle baissa la tête elle commençait à fatiquer un petit peu, ils avaient courut toute la matinée et elle n'était jamais sortit du camp avant ce jour! Elle sentait les gargouilleùents de son ventre et essayait de ne pas penser aux oiseaux qui étaient surement exposé sur la pile de gibiers mais cela était très dur...

- Nous sommes arrivés au clan de la Rivière? demanda t - elle
Âme de Tigre

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   Dim 2 Mar - 14:53

-Oui, nous y sommes, leur territoire s'étends après cette rivière, dit le grand guerrier.

Puis, remarquant la fatigue de la novice, il reprit:

"Nous allons rentrer au camp, demain je commencerai à t'enseigner la chasse et tu auras besoin d'énergie."

Âme de Tigre reparti mais plus lentement cette foi pour ne pas semer Nuage de Canelle qui devait être exténué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er entraînement [PV Nuage de Canelle]   

1er entraînement [PV Nuage de Canelle]
Page 1 sur 1