La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Feuille
Feuille : une admin feuillue xD
Petite Feuille


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Empty
MessageSujet: Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre |   Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | EmptyDim 27 Jan - 2:00

:: Nom :: Petite Feuille
:: Vous etes :: Une chatte

:: Clan :: Tonnerre
:: Rang :: Guerrisseuse

:: Histoire :: Petite Feuille naquit une nuit d'automne, dans un terrier planqué sous un tas de feuille. Elle était fille unique et était souvent rejetée par les autres chatons. Grandissant, elle sauva la vie de l'ancien Chef du Tonnerre et fut respectée par tout ; désormais, elle termina sa croissance dans le respect, avec un caractère de princesse. Plus tard, elle décida de se détacher des autres et de devenir guerrisseuse ; pour cela elle suivit des cours et devint la guerrisseuse officielle du camp, avec les encouragements de beaucoup, après la mort de sa mentor.
:: Caractère :: Petite Feuille est une chatte de caractère. Elle a vécu dans le respect et elle aime que ses idées soient prononcées. Elle déteste qu'on se moque d'elle et les coups de pattes ne sont pas rares chez elle. Elle est d'humeur assez changeante, et pendant les chaleurs elle aime se retirer du monde, disparaissant pendant plusieurs jours du camp. Elle est assez jalouse. PF sait être douce quand il le faut ; elle peut être attachante et tendre. Avoir des petits ne lui déplairait pas, au contraire =D
:: Physique :: Petite Feuille a un pelage.. particulier ^^ C'est une chatte cendrée, aux yeux jaunes/verts. Son poil est assez court, et ses griffes accerées. Ses crocs sont blancs comme neige, prêt à être utiliser. Elle est d'une fine silhouette et assez petite.
Codes : OK EO

:: Autres :: C'est Nuage de Coton I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-life.forumpro.fr/
Douce Pluie
Admin DisturbiaNight...^^
Admin DisturbiaNight...^^
Douce Pluie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre |   Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | EmptyDim 27 Jan - 3:21

* regarde qui était le guerrisseur avant....*

puisque Griffe D'Argile n'est plus là, je pense que tu peut devenir guerisseuse, mais pourrait-tu stp mon cher Cotton changer son nom, ton perso a un nom de bébé si t'avait pas remarqué ^^

la préz' est bonne, change ton nom et tu pourra jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Feuille : une admin feuillue xD
Petite Feuille


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre |   Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | EmptyDim 27 Jan - 11:00

Nan je ne change pas mon nom, la guerrisseuse du clan du Tonnerre (au premier livre) s'appellait Petite Feuille Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-life.forumpro.fr/
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Left_bar_bleue0/5Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre |   Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | EmptyDim 27 Jan - 12:27

Douce Pluie, c'est uniquemet moi qui valide pour l'instant.

Coton, tu peu joué, jolie présentation, et Douce Pluie, c'est vrai la guérisseuse du tome1 s'appelai Petite Feuille, donc je pense qu'elle a le droit Smile

Bon jeu

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre |   Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Feuille | Guerrisseuse du Tonnerre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Noir. Guerrier du clan du tonnerre
» Feuille d'Automne
» Feuille De Fougere
» Petite Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Prologue :: Présentation :: Persos Égarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser