La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca risque d'être dur ...(PV Chance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyDim 17 Fév - 21:01

Ambre étais allé jusqu'a la ferme.
Elle avait laissé les chattes qui étaient à la rivière plantée là.
Elle voulais revoir Chance.
Pour lui parler.
De préférence, sans se disputer.
Mais si ça tournait au vinaigre, elle abandonnerais.
Elle avais décidé de ne pas baisser les bras sans combattre.
Puis, sa dernière dispute avec Chance lui revind à l'esprit :
Chance lui avais donné un puissant coup de patte en lui disant:
- Tu ne vas quand même pas aider cette gamine ?! Tu me dégoûtes !
Et elle l'avait regardé d'un air dégoûté.
La jeune solitaire faillis faire demi-tour.
Mais elle se résigna vite.
Si elle était venue jusqu'ici, et ça n'allait pas être pour repartir tout aussi tôt. Comme la première fois où Ambre avais voulus dialoguer avec Chance, la solitaire se mit à se balader (ou plutôt à tourner) autour de la ferme.
Elle espérais la croiser.
En fait, ce qui risquait d'être le plus dur, ça serait de lui parler.


Dernière édition par Ambre le Dim 23 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille

Etoile d'Or / Abeille


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Points : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2008

Carte d'identité du chat
Relations:
Averto (5 max.):
Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Left_bar_bleue0/5Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty_bar_bleue  (0/5)

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyMar 18 Mar - 18:46

[ Bon, Chance est dans mon collège, je vais lui dire de te répondre ^^
Elle a été trop inactive là, donc j'vais lui faire bouger son c** Héhé Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cat.keuf.net
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyMer 19 Mar - 9:20

Chance n'était en fait pas rentré vers la ferme, mais elle était resté cacher sur les terres de la rivière, a espionné ce que fesait les chat, comment allait-il réagir. Elle se sentit soulagé lorsque sa soeur disparu, elle n'était pas si lçache qu'elle en avait l'air après tout! Elle resta un moment, puis se dit qu'elle devrait peut-être rentré. Elle chassa un lapin sur le chemin, bien sur sur le territoire du clan de la rivière! Puis elle arriva enfin a sa ferme bien aimé, malgré le long chemin qu'elle venait parcourir, aucune fatigue ne se ressentissait au niveau des pattes. Chance était puissante, et endurante! Elle n'était jamais fatigué, enfin plutôt personne ne la voyait jamais fatigué... En arrivant a la ferme elle détecta immédiatement l'odeur douce et chaude de sa soeur. Elle soupira, qu'est-ce qu'elle lui voulait? Si c'était pour lui faire la moral ça allait!
Elle se lécha le poitrail, puis s'avança d'un pas léger et gracieux vers sa soeur. Elle se planta devant elle et la fixa d'un air impassible. En enroulant le plus soignesement possible sa queue autour de ses pattes, elle siffla:


- Si c'est pour me faire la moral, va t'en! Tu n'es pas ma mère! Et tu ne la sera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyDim 23 Mar - 17:58

Ambre mourrai d'envie de lui répliquer qu'elle n'avait pas envie d'être sa mère, pour la bonne raison qu'être sa soeur lui suffisait déjà bien assez !
Mais c'est pas de cette manière qu'elle allait régler ses histoires.
De plus ça commençait déjà à tourner au vinaigre, mais Ambre s'y était préparée , où plutôt, elle s'était préparée à ne pas baisser les bras immédiatement.
Cette conversation allait lui paraître comme mille et une morsure de rats, elle le sentait venir.


"Je ne suis pas venue pour te faire la morale."

Répondit-elle à Chance en s'efforçant de paraître plutôt dans un état "normal" que de paraître dans l'état où elle se trouvait en ce moment, c'est à dire qu'elle avait l'impression d'être redevenue un minuscule chaton très vulnérable qu'un rien suffirait à ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyMar 8 Avr - 17:54

- Qu'est-ce que tu veux alors ?!

Lacha Mensonge d'un air désinteressé. Elle continua de se léché le poitrail l'esprit ailleurs. Attendant que sa soeur débale un long discours. Puis un petit bruissement attira son attention, elle fixa le buisson. Se désinterressant complétement de sa pauvre soeur. L'air rêveur elle leva ensuite le museau, en regardant les nuages et en imaginant des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyJeu 10 Avr - 20:49

En voyant que sa soeur s'occupait de regarder en l'air, elle lâcha:

"Bon, ce n'est apparement même pas la peine d'essayer de te parler. Alors, à ce compte-là, au revoir !"

Là, c'était bon, elle en avait à proprement parler sa claque. Elle était venue pour faire la paix et s'en allait encore plus fachée que quand elle était venue lui parler. Elle se retourna, fit quelques pas u bout desquelq elle tourna la tête pour regarder celle qui était certes sa soeur de sang, mais qui ne la serait jamais réellement.

"Si tu me cherches, autant t'avertir tout de suite, tu me trouveras beaucoup plus facilement que d'habitude. Tu vois, je te pensais ma soeur, mais je viens de me rendre compte que le sang ne compte pas ... si tu vois ce que je veut dire !"

Elle avait cette dernière phrase sur un ton sec, comme elle l'employait très peu souvent. Puis, continuant sur sa lancée, elle dit:

"Et puis je ne vois même pas pourquoi je continue a te causer."

Sur ce, elle couru pour s'éloigner le plus vite possible de cet endroit.
Mais finis quand même par s'arrêter, pas si loin que ça, et soupirer, en baissant la tête. Soupirer de manière à ce que sa soeur entende ce qu'elle disait.

"Je te savais sadique, mais ... je pensais pas que tu t'amusait avec les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyVen 30 Mai - 13:15

Mensonge baisa les yeux honteuse. Elle ne voulait pas que sa soeur ai honte d'elle. La reine se releva brusquement, et sauta par dessu quelque fougère avant de s'élançé dans un course rapide d'un galop gracieux mais imposant le respect. Elle s'arrêta a la hauteur de sa soeur, que malgré ce qu'elle laissai pensé, aimait beaucoup. Elle s'assit et fixa ses pattes confuse, elle bredouilla une exuse, puis releva le museau et fixa a soeur droit dans les yeux:
- Je suis désolé Ambre. Qu'a tu a me dire? Cette fois-ci je t'écoutera avec tout l'intêrait dont tu a besoin.
La solitaire s'assit, son flanc effleurant celui de sa soeur, la tête tourné vers elle, elle était prête a écouté, toujours honteuse de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyLun 2 Juin - 21:18

Ambre s'arrêta et fut assez surprise que Mensonge accepte de l'écouter,
maintenant.


"Je voulais juste te dire que ... je suis désolée. Je suis désolée si je t'ai fait honte.
Je suis pas aussi, comment dire... je ne déteste pas les clans autant de toi, je n'aime pas le sang, je n'aime pas la bataille et ... et voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyLun 2 Juin - 22:11

A la surprise de tous, Mensonge se mis a ronronné, elle vint se frotté a la longue fourrure de sa soeur. Son flanc effleurant le sien. Malgré sa froideur, et ses airs distants, la solitaire avait un coeur, et elle venait de le prouvé. Elle aimait sa famille, elle n'était pas comme les autres reines, douces et affectueuses, mais quelque fois des gestes comme celui-ci venait. Mensonge s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, elle redressa le museau vers sa soeur, ses moustaches frémissaient, elle était un peu honteuse, pourquoi sa soeur avait peur de lui faire honte? Elle était si dur?... Mensonge s'en voulu soudain, mais ce sentiment de cupabilité fut chassé par quelque paroles:

- C'est moi qui est désolée Ambre, j'aurai du comprendre, je peux comprendre! Ce n'est pas parce que le sang nous lies que nous devons pensé la même chose, si les chats de clans ne te répugnent pas, c'est ton droit, ton choix. Je ne le comprend absolument pas certe! Mais tu a le droit, je n'ai pas le droit de choisir tes pensées, ni tes gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyMar 3 Juin - 22:19

Ambre bredouilla un faible:

Me...merci.

Puis une question lui vint à l'esprit.
Mais en la posant, elle avait peur d'énerver Mensonge,
une deuxième fois.
Enfin ! Qui ne tente rien n'as rien !


En fait ... pourquoi déteste-tu tant les clans ?

La chatte grise et blanche s'était bannie elle-même à cause d'eux, ou plutôt à cause de leur chef.
Elle s'était exilé elle-même à l'âge de trois lunes.
Elle n'avait pas eu de mentor.
Mais pourtant elle s'était débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyMer 4 Juin - 13:46

Un éclair de fureur passa dans le regard de la solitaire, mais elle s'efforça de se calmé. Elle recula un peu, s'assit, redressa le museau. Elle pris une grande inspiration avant de commencé:

- C'était quelques lunes après ton départ, et celui de Gerboise. Je fus nommé apprentis, avec comme mentor Griffe Noir, le lieutenant du clan de l'Ombre, il était brave et courageux, malgré qu'il soit brute et sévère. Il m'a beaucoup appris, mais là n'est pas la question, j'étais fidèle a mon clan a cette époque, je l'aimai plus que tout, il passait avant tout. Mais un jour, l'ancien chef a attaqué maman. Il voulait a tout prix être le père de ses enfants! Il la donc attaqué pour qu'elle accepte, mais malgré la peur qui lui nouait les entrailles elle a refusé, elle avait cette âme libre que j'ai hérité elle aussi. Un matin, alors que Gerboise et moi rendions visite a maman qui était a nouveau dans la pouponnière prête a mettre bas. Le chef arriva, le clan entier dormait. Il s'est faufilé a l'intérieur de la pouponnière, et a attaqué maman! Gerboise et Moi l'avons défendu, nous l'avons gravement blessé tout les deux, notre mère étant trop faible pour se défendre. Il nous a ensuite exilé tout les trois. Nous sommes donc devenue solitaires. Notre mère est morte lors de son accouchement quelques jours plus tard. Un chaton est mort, les deux autres ont disparu. Nous avions retrouvé son corps contre le ventre de notre mère, inerte. C'était a cause du chef! S'il ne nous avais pas exilé, un guérisseur aurat sauvé notre mère. Je suis retourné au camp une nuit. Heuresement la génétique avait joué en ma faveur depuis, je n'étais plus la chatonne frêle, mais une chatte puissante et macabre. Je me suis faufilé discrètement dans son antre, et je l'ai assassiné cruellement en fesant soin a le faire souffrir, sa souffrance était tel qu'il m'a supplié de l'achevé, a la dernière goutte d'agonie, je l'ai tuer. Tu me prend surement pour la pire des chatte de la forêt, mais j'ai uniquement vangé maman. Je tenais a elle autant que je tenais au clan de l'Ombre. Le lieutenant, Griffe Noir, mon ancien mentor m'a surpris au dessu du corps sans vie du chef. Il m'a bondit dessu fou de rage, j'ai réussi a m'échappée, je suis revenu a la ferme, pleine de sang, notre frère m'a demandé: Qu'est-ce que tu a fait? Je lui ai simplement répondu: J'a vengé maman Gerboise...

La solitaire hésita, mais sa soeur devait savoir toute la vérité, malgré que Mensonge elle-même n'en était pa certaine elle avoua:

- Douce Pluie, la guérisseuse du clan de l'ombre, m'a déclaré qu'on étaient soeurs, Toi, Elle, Faucon la chef du clan de l'Ombre, et Moi. Je ne sais pas si ce qu'elle dit est vrai, mais ce serai possible, Douce Pluie aurait été de la porté nous précédents, tandis que Faucon aurait été née de la même portée. Ca peu marché! Douce Pluie devint apprenti guérisseuse très rapidement. Le chef lui était très inattentif au nouveaux chatons, il n'aurait pas remarqué qu'elle étaient notre soeur, pareille pour Faucon. Elle ont prix le physique de leur père, la chef n'a donc pas remarqué qu'elle était de notre famille, elles ont donc pu resté au clan. Mais si ce que je dit est juste, alors notre père ne venait pas du clan de l'ombre... Aucun chat n'était écaille anciennement au clan de l'ombre!...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyJeu 5 Juin - 20:34

Ambre pencha la tête sur le coté,
l'air de ne comprendre qu'a moitié se que disait sa soeur.
Elle avait compris, mais ça faisait un peu trop de chose à la fois.
Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées en place. Alors comme ça,
Elle avait d'autres frère et soeur, et sa mère, dont elle n'arrivait même pas à se souvenir du visage, était morte.
Et leur père n'était pas du clan de l'Ombre.


-Donc si je comprend bien, tu as tué le chef qui avait tué maman et Étoile de Faucon et Douce Pluie n'ont pas réagis quand toi et ... les autres, vous avez été chassé du clan de l'Ombre ...

Autre question. Autre question qui risquait d'indigner Mensonge.

-Excuse-moi, mais ... j'arrive plus vraiment à me souvenir ... à quoi il ressemble, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyVen 6 Juin - 14:51

Un léger sourire vint faire son nid sur les lèvres de la solitaire. Un air de sympathie éclaira son visage. Elle passa son poids d'une patte a l'autre en se balançant, elle fixai ses pattes. Elle redressa ensuite le museau et décrivit d'une voix pleine de nostalgie:

- Douce Pluie m'a remué mes souvenir, et je me rapelle d'elles a présent. Gerboise est celui dont je me rapelle le plus. J'ai grandit avec lui, lorsque que j'étais encore frêle, c'est lui qui me défendai des renards et blaireaux qui osaient s'aventuré dans la ferme. Les jours ou je n'avais plus la force, c'est lui qui me cherchai du gibier. Pour lui, je passai avant tout le reste, c'était réciproque. Je me suis endurcit, j'ai grandit, je suis devenue tel que je suis aujourd'hui, un matin, je suis allé lui cherché du gibier. En rentrant il avait disparu, je ne l'ai plus jamais vu entre temps, cela date d'environ 6 lunes... Il me manque énormément tu sais! Il était grand, massif, son pelage était blanc parsemé de grosses taches noirs, un beau noir d'ébène. Ses yeux son vert émeraude. Il ressemble a maman, avec le noir de papa surement. Il est agressif, tout comme moi, mais il sait se montré tendre comme un agneau envers les siens. Avec lui, nous étions incontiemment les "chefs" des solitaires. Non pas parce qu'ils avaient peurs, mais parce qu'ils approuvaient nos décisions et partageiant nos haine... Il était très bon guerrier, fort et agile. Mais je doit avoué que sa curiosité est grande, et elle le tire quelque fois dans des situations bien délicates... Toi et moi sommes de la même porté que lui.
La portée d'après, celle des deux chatons disparu est celles de Douce Pluie et Faucon. Leurs vrais noms sont: Murmure pour Douce Pluie et Minuit pour Etoile du Faucon. Toute les deux sont de très belles chattes écailles, elle ont les mêmes taches blanche que maman. Gerboise et moi aussi en avons hérités, cette tache blanche sous le menton jusqu'au bas du ventre... Ce sont de grandes chattes! Je vais commencé par Douce Pluie: c'est une belle chatte bien proportionnée au pelage écailles de tortue avec des yeux noisette. Elle est très douce avec ces patients a ce qui paraît mais féroce au combat, elle n'hésite pas vraiment à soigner un chat d'un autre clan, elle s'attache a sa famille. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je me rapelle d'elle lors de sa naissance. Une boule de poil frêle et mègre, au pelage soyeux...
Nais ensuite Minuit, enfin Etoile du Faucon a présent. Je ne m'en rapelle pas bien non plus, mais d'après les informations que j'ai, c'est une chatte écaille de tortue . Elle a des yeux bleus très mystérieux . Son pelage est doux, soyeux et long. Elle est très belle et très gracieuse . Elle est fine et peut se faufiler partout ! Mais je l'ai vu il n'y a pas longtemps sur ses terres, je la trouve imposante, tout comme nous. Elle impose le respect, c'est un très bon chef d'après ce qu'on me dit, mais je ne sais pas moi. C'est une chatte mystérieuse, elle a un fort caractère, mais quand on la connait bien, on peut découvrir en elle un coeur tendre et doux. Si on la connait elle est gentille et très agréable. Apparemment elle aurait eu du mal a se faire accepté par les autres dans sa jeunesse. Les moqueries et ce genre de chose l'aurait aidé a se construire une carapace, maintenant, elle serai froide et distante. Malgré nos différences, j'ai l'impression que nous avons des ressemblances, j'ai du hérité de la cruauté de papa, elle aussi, mais moins. Je me rapelle d'elle comme de Douce Pluie, un boule de poil fine et minuscule, héritant d'un magnifique pelage long et doux. J'ai enterré le corps de maman avec son petit. A la fin de la cérémonie les deux chattes avaient disparu. Elles avaient retrouvés la trace du clan de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyDim 8 Juin - 20:11

Ambre secoua violement la queue, comme si elle voulait se débarasser d'une pensée malsaine, ou déplaisante.

-Mais, dit ... en fait, c'est pas de la faute de tout les clans si il y en a qui as fait du tort !

Soudain, Ambre se rendit compte de se qu'elle venait de dire.
C'était peut-être la phrase de trop.
Peut-être, mais peut-être pas.
Le tout étais de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyLun 9 Juin - 16:05

Mensonge sentit chacun de ses poils se redressa son héchine était hérissé. Elle avait bondi sur ses pattes a ces paroles. Elle détestai qu'on lui dise cela! Son dos était rond, ses babines retroussés laissant apercevoir une ligne de dents pointues et aiguisés. Sa queue était gonflés, et ses muscles bandés, bien sur elle ne bondirait pas sur sa soeur! Non elle se retiendrai le plus que possible, mais cette réaction, elle ne l'avais même pas contrôlé. La solitaire essaya de se détendre le plus rapidement possible, elle ne voulait pas faire peur a sa pauvre soeur. Mensonge se réassit et tenta de aire paraitre aucun signe de rage. Malgré ça, sa queue s'agitai violemment dans l'air. Elle respira doucement, et déclara une pointe d'énervement dans la voix:
- Ils sont tous pareils Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyLun 9 Juin - 19:21

Ambre recula violement en voyant l'état dans lequel elle avait mis sa soeur.
Elle avait l'air terrorisée. Mensonge s'était bien calmée, mais les mouvement de sa queue
n'échappait pas à Ambre.
Ni le ton de sa voix.
Elle répondit d'une voix quelque peu tremblente:


-Ex...excuse moi.

Ambre soutenait son hypothèse, mais n'irait pas plus loin,
surtout avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyMar 10 Juin - 17:37

-C'est pas grave.
Souffla-t-elle, la solitaire n'avait pas voulu effrayé sa soeur ainsi, sa fureur n'avait pas été contrôlé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptyVen 13 Juin - 19:10

Ambre baissa la tête, l'air un peu embarassée:

-Bon, et bien ... a plus tard alors.

Elle estimait qu'elle avait déjà assez failli provoquer la catastrophe pour aujourd'hui.
Juste pour éviter que Mensonge lui pose des questions, elle
couru à toute pattes pour arriver le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge




Nombre de messages : 27
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) EmptySam 14 Juin - 12:46

Mensonge regarda sa soeur filé l'air solennel. Elle piétina le sol avant de se rouler en boule, enroulant sa queue touffue autour de son corps. Elle enfuit son museau dans la longue fourrure de son poitrail, et ferma les yeux, fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty
MessageSujet: Re: Ca risque d'être dur ...(PV Chance)   Ca risque d'être dur ...(PV Chance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca risque d'être dur ...(PV Chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures Poussiéreuses... :: Aventures des Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser